Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.

Aller en bas 
+6
Guimort
Devilside
Kirbi
Evilshadow
Subzero
Majin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06

Alors la Down tu t'es trop gavé, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:05

T'inquiète tu me manque aussi Guiguix xD
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:45

Vous allez regretter d'être partis juste pour cette maj Wink

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120401
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:28

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Stars Wars c'est tabou on en viendra tous à bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:41

Mouais enfin si il fallait attendre encore 2 mois pour avoir droit à des nouveautés nan merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

Nan mais cliquer sur le lien et penser qu'on ets le premier avril aujourd'hui avant de râler xD
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fais toujours des blagues la c'est quand que le concret est la ???
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

Omg majin need lui mettre un coup d eboule a Evil steuplait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Stop rager go donner du concret vieux singe
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Guiguix j'peux pas faire ça. Il m'héberge le samedi soir. Puis il va me faire des héros en attendant que j'ai une connexion. Donc bon, j'peux pas.


Dernière édition par Majin le Dim 1 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Hahaha Tant pis Guiguix bien essayer quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

REMIX TACKTICK ATTENTION

https://www.youtube.com/watch?v=b8ibyonu_18&list=UUVZ_bYae7NBlbWxCW9OzOEw&index=8&feature=plcp

arrete de te faire passer pour un DJ espagnol qui aime le skate, les chinois et guillaume durand pls


PS : le son est tellement a chier c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

Ça y est Subz a encore une fois sombré dans la fake attitude du : " Ah Devil Evil ecouté ça Guiguix fait des fat musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Nan mais Sub c'est le seul qui m'aime ici, même Gui m'a taunt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

Allez, tel un seigneur je t'offre des magnifiques bracelets LQE drood heal si tu te reco sur ton drood dans la semaine.

http://fr.wowhead.com/item=71262/manchettes-fumecrane


Corruption Auto - spotted Smile
Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Voice_10
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

Et tu fais pour rien pour arranger les choses :
- Tu reste sur SWTOR
- Tu reviens pas sur WoW
- Tu post des liens de sujets tabou

Lèches cul Subz xD
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

- J'ai une nouvelle guilde PVP donc FUCK
- Je fais ce que je veux donc FUCK
- Moi je te met des liens FUCK dans le cul

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:03

C'est ton choix mais arrêtes de faire ta victime tsé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

du coup moi je comprend pas trop ce qui ce passe, en gros guix tu compte revenir un de ces 4 ou tu sais pas trop encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

C'est bien ce que j'aimerai savoir mais il s e la pète trop en mode : ouais j'ai une nouvelle guilde je rejoue a wow mais pas sur garonaaa on est des traitres des judaaas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

Faut que t'arretes de filer de l'herbe à Evil So Surprised

J'ai dis que je rejouerais, mais pas immédiatement. J'attends de voir pour le sort de réz en fait, et surtout parce que j'ia plus une thune pour me remettre un mois de WoW ( Et c'est toi qui me charrie sur SW Evil alors que j'en parlais plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

Go faire du business d'herbe mec
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:57

xD, mais c'est evil il arrête pas de m'en voler.
Bon ba c'est cool, tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Je suis trop un ouf je pataponne moi
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:39

Waaaaaah. Evil tu mets trop de tension ici. Heureusement que tu étais pas chargé de convaincre guiguix. On aurait été dans la merde.
'Fin bref. Je t'attends avec impatience maitre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: