Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.

Aller en bas 
+6
Guimort
Devilside
Kirbi
Evilshadow
Subzero
Majin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:01

La montgolfière la plus fat !! J'veux ca dans TOR a la place de mon vaisseau

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Vader210

Vador jardine.

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Vader310


Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:35

Fuck le metro parisien, colis suspect a la con de sa maman la bitch. Bon suis bloque jusqua 10h, ya personne pour me distraire la ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:26

SUB LA CON DE TA MAMAN LA PAS GENTILLE, j'ai dit quoi hier sur les doubles ou triples posts ?

Tu vas me dire qu'il s'est passé la nuit entre tes deux messages, mais bon déconne pas, en 2 pages tu triples post, et tu doubles.

Toi qui a fait la section L, et qui a donc lu le dictionnaire au moins 4 fois en entier dans ta vie, tu veux que je te rappelle la définition du mot EDITER, celle qui se trouve à la page 676 en haut à gauche.

Donc tu vas passer ton cerveau en mode ON.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:02

Sinon moi j'ai toujours envie de me mettre des pinces a linges sur les testicules c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:34

Majin a écrit:

Toi qui a fait la section L, et qui a donc lu le dictionnaire au moins 4 fois en entier dans ta vie

20 fois plutot
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:24

Devilside a écrit:
Sinon moi j'ai toujours envie de me mettre des pinces a liges sur les testicules c'est grave docteur ?

Non !!!

C'est tout à fait compréhensible, surtout que TOUT LE MONDE est invité. J'ai vu des potes à midi, ils sont invités aussi.
Bref il y a que toi qui l'est pas, donc je te conseille de te mettre le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:18

Fat encore le double post Subz...
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:25

Et sinon qué passo in la casa amigo ?

Me reste encore une demi-heure, et y a pas un rat. On va dire que ça m'arrange, car la je sature au niveau de la journée. Y en a qui sont bien sur les bancs de l'école Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

Stage a auchan rayon muldimédia 10h-17h30 avec 30 minutes de pause, les mecs avec moi son trop sylpa j'ai 3 tuteurs 2 chef de rayon et 2 seconde chef de rayon je les tutoies tous je vends comme un ouf j'suis au top de ma vie je vole dans les cieux enchanté du monde d'Ebilsadou !!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:32

Edit ton post déjà parce-que je sais pas comment c'est dans le monde d'Ebilsadou, mais chez nous, "SYLPA", c'est pas de trop beaucoup parler la France TAVU.

Sinon je savais pas que tu étais en stage chez Auchan !!
Combien de télé vendu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:42

samedi je viens tacheter des cables pour me ligaturé les boules -_-
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:04

Majin a écrit:
Edit ton post déjà parce-que je sais pas comment c'est dans le monde d'Ebilsadou, mais chez nous, "SYLPA", c'est pas de trop beaucoup parler la France TAVU.

Sinon je savais pas que tu étais en stage chez Auchan !!
Combien de télé vendu aujourd'hui ?
3 ordi
6 imprimantes
quelques dizaines de cartouches d'impression
2 disque dur
1 disque dur multimédia
2 clavier
3 housse de portable
tkt man j'suis un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:15

@Devil : mieux que des cables, prends du fil barbelé made in Pakistan ! Avec tétanos si possible.

@Evil : Go arnaquer les gens avec les extensions de garanties 5 ans a 200 balles !

Sinon aucun rapport, mais :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054854-1-6m-de-joueurs-pourraient-quitter-wow-pour-star-wars-the-old-republic.htm

TIENS TIENS COMME C'EST BIZARRE...
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:52

OUAAAAH, mais putain c'est un vendeur mon cousin en fait. Putain j'suis choqué là.

Et 1M6 de joueurs en moins pour WoW ça leur feraiiiiit mal. 33% de joueurs seulement qui comptent s'abonner pour Mist of Pandoria. Tu m'étonnes, payer 13 Euros par mois pour jouer à Pokémon, c'est pas top quoi !!!

Devil, j't'ai préparé des câbles defectueux, en plus de te ligaturer, tu te fera électrocuter. T'inquiète je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:42

Jeux vidéo.com est pas non plus une très fat référence, on va dire qu'ils extrapolent un peu, voir souvent ^^ Mais c'est sur et certain que le jour ou Sw sort, il va y avoir une petite baisse de régime chez blibli :p
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:24

On va leur mettre le feu et c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

BLIBLI AU BARBEUK (tiens ça me rappelle des choses ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:56

ET ON VA LEUR METTRE LE FEU WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:08

FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDRE SITH DANS TA GUEUUUUUUUUULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:58

VLAMMMMMMMMMMMMMMMM CA FAIT TROP MAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:05

NIKE TA MERE LA BETA WEEK END Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:24

Pk
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:32

j'aime bien, ca post sur le fofo, mais ca se touche sur Skype.

bon wtf avec la beta ? y'a qui qui jouera ce week-end au final ?

Sinon Devil je sais pourquoi t'a pas eu l'accès beta. Enfait, les mecs de Bioware ils sont pas cons. Ils enquêtent a l'avance sur les joueurs a qui ils peuvent proposer la béta. J'pense qu'ils ont vu les volumes de la conneries, et ils se sont dit : "What the fuck is wrong with this man ?? No way, we can't let him play our game, he would completly ruin it !!". Du coup t'es exclu a l'avance du jeu, et ils vont tout faire pour t'empêcher de jouer. GG !

Ah et Majin, j'crois que les MJ de la beta vont devoir se préparer psychologiquement aussi, parce que des bugs insupportables y'en a pas mal pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:00

Javais oublié que Majin faisait des requêtes juste parce que ses minipets courrait sur place, ou encore quand les péhos mettait 31minutes pour arriver dans la boite au lettre au lieu de 30min ou encore parce que quelqu'un lui a tiré la langue sur le jeux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:33

Et t'as pas fait une requête parce-que je te l'ai mise trop profond enculé que t'y es aaaah!
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:38

enculé que je suis j'ai requete de toi mais le MJ ma dis de laisser couler a la tarpaing raaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on aime la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: