Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.

Aller en bas 
+6
Guimort
Devilside
Kirbi
Evilshadow
Subzero
Majin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:11

Sinon j'arrive pas a faire ressortir l'ironie dans mes phrases sans utiliser d'émoticons
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:14

Ça, c'est un tout autre problème mon petit.

Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:15

Certes, je suis sur le coup pour me faire comprendre du premier coup la prochaine fois. study
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:17

Hahaha. Tu y arrivera mon petit. Ne t'inquiète pas, cela viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:17

Tu réponds surper vite aujourd'hui ça doit vraiment être la grosse rouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:20

Mais trop. En même temps, à partir de 19 heures, il y a plus grand monde qui vient au SAV. Les gens viennent acheter, mais ils veulent pas trop se prendre la tête.
Moi ça m'arrange pas trop, parce-que plus il y a des clients, plus le temps passent vite.
Du coup j'ai foutu One Piece à la télé, et je discute avec toi. Super fin de journée --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:21

C'est toujours mieux que devoir nettoyer le vomi de sale clochard qui se lâche en plein rayon..
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:23

Oui ça c'est sûr. Mais personnellement, je suis aps dans les rayons.
Donc ce genre de déconvenue ne m'arrivera jamais. Au pire j'ai des filles au boulot avec moi.
Si il s'agit de nettoyer, je sais être galant. Les femmes en premier hein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:24

Ouep, perso en rayon le smeilleurs c'est celle qui veulent les produits apple, elle passe pleind e temps avec toi et elle te laisse pas partir et sont généralement super belle x')
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:27

Héhé, petit malin va. Et en plus, elles sont généralement assez riches ce genre de meuf. C'est très très bon ça.
Puis dans les factures, tu demande nom, et numéro de tel. Faut savoir être malin dans ce genre de boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:32

Métier rempli de vice pour les bon vicieux qui savent exploiter les failles !! Razz

Mais c'est encore mieu quand elles glissent un numéro dans la poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:37

Le mec c'est un malin. Il a tout compris.

Mais perso, à part une meuf qui m'a dit "vous avez mon numéro, vous avez aucune excuse pour ne pas m'appeller", il n'y en a pas encore qui m'ont glissé le numéro dans la poche. Tu es un mec chanceux quand même, ou fort séduisant jeune damoiseau.

EDIT : J'ai oublié de préciser que je me faisais chier. Si il y en a qui veulent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:52

Mardi 13 décembre, à 13h, je serais devant mon Pc VDM ( Vie de Majinflow ), ou plutot DTCM ( Dans ton cul Majin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:39

M'en fou, j'reprends WoW demain.
J'ai une guilde et tout, et j'ai trop envie de jouer à un Meuporg.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:40

Enfin ! Le fucking jeu qu'on attend quand même depuis... longtemps...

MARDI CA COMMENCE ! J-1,5 (enfin pas pour tous ahahaa)

Bon moi perso mardi j'suis la vers 18h30 (connerie de sa maman d'épreuve d'Economie + Droit qui prend 4 heures -_- jvais surement rush en freestyle pour sortir avant 18h) donc t'aura pris de l'avance guiguix xd

Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:34

VDM ( Vie De Majinflow)

Rien que pour ça moi je dis : GUIGUIX GM !!
Revenir en haut Aller en bas
TheGet4w4y
Apprenti
TheGet4w4y


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:36

Je l'ai reçu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theget4w4y.deviantart.com/
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:36

Reçu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGet4w4y
Apprenti
TheGet4w4y


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

Bah le jeu, star wars quoi. Je lance là.
Revenir en haut Aller en bas
http://theget4w4y.deviantart.com/
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

Tu la commandé aussi ???? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TheGet4w4y
Apprenti
TheGet4w4y


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:45

Bah oui évidemment je l'attends quand même depuis 2009 je vais pas attendre en plus la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theget4w4y.deviantart.com/
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:04

Sérieux mdr comment tu prévois grave a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
TheGet4w4y
Apprenti
TheGet4w4y


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:32

Moi? Nooooooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
http://theget4w4y.deviantart.com/
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

Tu installes les 32go la ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGet4w4y
Apprenti
TheGet4w4y


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:39

Non j'ai déjà tout téléchargé mais par contre là j'ai un petit problème d'activation qui me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://theget4w4y.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on aime la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: