Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.

Aller en bas 
+6
Guimort
Devilside
Kirbi
Evilshadow
Subzero
Majin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:08

Salut je m'appel Evilshadow et je suis maraudeur sith, et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:01

Maraudeur Sith lvl 10 ahahaha.

Moi c'est Robert Dupontel de Kooriban, je suis ZINQUIZITEUR SITH, et je suis au lvl (ouah j'parle anglais !) 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Guimort
Apprenti
Guimort


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Mcdo Sao Polo

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:25

salut je m'appele Down et je vis dans la junlge !!!!!! Bon les gars j'anonce : down vas passe en mode furmoble de l'espace !!! gagner le volume de la connerie au bresil haaaa mon reve .
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:06

aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:47

Ahaha, face à Devil va falloir faire fort, même en disant des conneries exprès, devil est tellement con que tu vas avoir du mal.

Bonne chance quand même à toi néo-brésilien.



PS : Alors le cul des brésiliennes en string sur la plage ? MMMMMH, j'en connais qui se régale.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:15

Majin a écrit:
devil est tellement con que tu vas avoir du mal.

Tu me blesse :-(
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

Majin a écrit:
Ahaha, face à Devil va falloir faire fort, même en disant des conneries exprès, devil est tellement con que tu vas avoir du mal.

Bonne chance quand même à toi néo-brésilien.



PS : Alors le cul des brésiliennes en string sur la plage ? MMMMMH, j'en connais qui se régale.
si t'essaies d'être drôle t'y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:54

Ca tombe bien j'essayais pas. Je lui disais seulement une réalité Wink

PS : Devil je plaisante hein. Tu m'connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

les pommes c'est bon pour la santé et les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:52

Evilshadow a écrit:
les pommes c'est bon pour la santé et les gencives.

Questa contre les gencives jte fist avec mes nouvelle toutes neuves
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:41

Devilside a écrit:
Evilshadow a écrit:
les pommes c'est bon pour la santé et les gencives.

Questa contre les gencives jte fist avec mes nouvelle toutes neuves
Elles sont robotisés les tiennes maintenant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:21

C'est vrai ça ?

T'as des dents robotisés ? Sourire de fer ? Ololz
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:09

On fait un LoL les gars ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:11

Non c'est juste que jai une nouvelle egencive toute bien :p

@ Ebil : https://www.youtube.com/watch?v=rwdId6cLEFQ Very Happy
- https://www.youtube.com/watch?v=jGwHYTEbY1U
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

Owi tout plein de very bad blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:45

Si vous kiffez tant faites vous un topic pour les vidéos marrantes, et vous y foutez tous vos very bad blagues. on les trouvera plus facilement que dans ce sujet-ci perdu entre tant de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:08

Nan il les a mis la parce qu'on se croise plus sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

Evilshadow a écrit:
on se croise plus sur skype
:'(((((((((((((((((((((((((( xD meme pas vrai Sad si Sad nan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:38

Devilside a écrit:
Evilshadow a écrit:
on se croise plus sur skype
:'(((((((((((((((((((((((((( xD meme pas vrai Sad si Sad nan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan ne meurs pas !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:41

trop tard.

sinon : SWTOR Countdown Clock

19 days, 5 hours, 19 minutes, 04 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:42

Euh nan, t'as mis cinq jours en trop mon petit lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:44

Majin a écrit:
Euh nan, t'as mis cinq jours en trop mon petit lol! .

ahahahaha mais dis moi
tes vachement
drole
non
?
en
vrai ?
si
?
.
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:44

Devilside a écrit:
Majin a écrit:
Euh nan, t'as mis cinq jours en trop mon petit lol! .

ahahahaha mais dis moi
tes vachement
drole
non
?
en
vrai ?
si
?
.
Sois pas deg man lol
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

nianianian mardi matin on va a la fnac k ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:46

k je suis levé a 6h de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.   Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Evilshadow ! Parce-que tout le monde s'en bat les couilles, mais que ça nous intéresse quand même.
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on aime la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: