Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Game of Thrones infos, explications, théories...

Aller en bas 
+6
Shyz
Jyo
Evilshadow
Majin
Devilside
Subzero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:01

En même temps c'est normal que tu le trouve pas ouffissime vu que c'est que le premier épisode (bien que génial) et si en plus t'as lu le livre tu sais très bien que rien n'est mieu qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

yo moi aussi je suis a fond d’ailleurs je vous montre une image en exclusivité spécial dédicace a sub.

Justin forever !

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Joffbeiber-copy
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:34

Oui nan mais je peux comprendre ce que tu dis Majin. J'pense que y'a plusieurs raisons au fait que tu l'ai trouvé moyen, et je pense savoir lesquelles.
Rien que le fait qu'on voit pas Jaime et Brienne, Arya, et Bran par exemple. Ca vient du fait qu'au lieu de condenser le MAX de personnage dans un épisode pour qu'on les voit tous pendant 3-4 minutes, ils ont préféré se concentrer sur un plus petit nombre de gens, avec des scenes plus longues (beaucoup de scenes a port real dans celui-la par exemple), du coup on a l'impression que l'épisode est plus "lent" en terme d'avancement de l'histoire. Perso, si tu veux mon avis je pense que c'est plutôt une bonne chose qu'ils fassent ca, mais voila c'est mon avis, je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
Moi j'ai quand même été impressionné par pas mal de scènes que j'ai trouvé oufissimes
Spoiler:
et qui rattrapaient très largement les petites déceptions.

Après par rapport aux changements, il faudra qu'on en discute parce que perso je pense voir grosso modo comment ils vont faire pour amener certains trucs, et que ca va mieux fonctionner que la façon dont c'est présenté dans le bouquin. Y'a aussi des moments qui sont décalés dans le temps, et qui vont arriver plus tard dans la série que dans le bouquin. Par exemple (spoil tome 3) :
Spoiler:


En fait, si tu veux tout savoir t'a pas été le seul a avoir une réaction un peu mitigée sur le 1er épisode. Moi qui passe mon temps a lire tout ce qui touche a la série et au bouquin, j'ai lu l'avis de plusieurs personnes très investies dans la série (les redacteurs de winter is coming, ou celui de westeros.org par exemple). Certains étaient un peu déçus du premier épisode, justement parce qu’ils le trouvaient trop "lent" a mettre en place beaucoup de choses.

Maintenant, je vais te dire un truc qui va surement te rassurer. HBO a envoyé des copies des 4 premiers épisodes a l'avance à tous les journalistes/rédacteurs qui couvrent la série aux US (ce qui se fait régulièrement pour beaucoup de séries, la chaîne Starz avec Spartacus par exemple fait ca aussi. On appelle ca des episodes "screeners".), pour qu'ils puissent préparer leurs articles a l'avance quand une nouvelle saison sort. Et les même personnes qui étaient, comme toi, déçues par l'episode 1, ont annoncé que les suivants sont excellentissimes, et que les épisodes 3 et 4 étaient tout simplement les meilleurs épisodes de la série a ce jour, toute saison confondue. Selon eux, ils ont vraiment réussi a retranscrire parfaitement plusieurs GROS moments du début du tome 3 qui vont vite arriver :
ATTENTION GROS SPOILERS TOME 3 + SPOILERS SAISON 3:
Spoiler:

En plus voila, on sait très bien tous les deux ce qui arrive plus tard (RW=NP=~700=9 Very Happy), je pense qu'on a vraiment aucun souci a se faire. Je serais très surpris que t'aies encore un avis mitigé sur les 9 prochains épisodes :p

Bref, faut qu'on discute de tout ca sur mumble quand t'a ltemps :p



Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:41

Nan encore le fait qu'il n'est pas montré tout les persos, ça ne m'a pas déçu.
Au contraire comme tu dis, au moins on a eu le temps de bien accrocher sur ceux qu'on a vu. Mais c'est certains passages que j'ai pas trop aimé.
Le passage de Davos et Stannis, je l'attendais pas du tout comme ça. J'ai trouvé Stannis beaucoup trop froid avc Davos. De mémoire il ne doit pas être si distant.

Par contre le passage entre Tyrion et son père est magnifique. Je m'attendais à voir le papa Lannister encore olus furieux.
Mais la phrase qu'il lance quand Tyrion sort de la pièce, je l'attendais. On s'en rappellera !!

Je passe ce soir sur le mumble pour le debrief.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:04

Par rapport a Davos, dans le livre il ne voit pas Stannis avant son 4ème chapitre du bouquin. Il se fait cash emprisonner quand il arrive sur l'île, et c'est que plus tard que Melissandre vient lui parler dans sa prison. Du coup, oui il est distant, mais je pense que c'est fidèle au bouquin dans le sens où,
Spoiler:

Jserai la ce soir sur mumble, va y avoir du fat debrief :p
Revenir en haut Aller en bas
fonskar
Apprenti
fonskar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:58

Moi j'ai juste kiffer NP BRO
Revenir en haut Aller en bas
fonskar
Apprenti
fonskar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:19

Nouvel épisode bien fat encore meme si pas mal de truc ont changé avec le livre ( Arya et Jaime) mais bien agencé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:20

Excellent l'episode 2. Pour moi, 100% des changements qu'ils font sont cohérents. Ils arrivent a simplifier/raccourcir ce qu'ils ont raison de raccourcir, et en même temps de se concentrer sur ce qui est important. C'est une tuerie.

Preview de l'episode 3 :

Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:37

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Breaking-Bad-Game-Of-Thrones-Crossovers
ASAP
Revenir en haut Aller en bas
fonskar
Apprenti
fonskar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:15

TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT FATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:44

Oui c'est une tuerie. Il est ultime l'épisode 3, surement l'un des meilleurs de la série toute saisons confondues jusqu'a maintenant. L'histoire commence a avancer de tous les cotés. Beaucoup de petits détails du bouquin sont toujours la cette fois, et au final y'a pas beaucoup de changements.
Ils se régalent, tout simplement.

Preview de l'episode 4 :



Semaine prochaine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:59

Bon bah voila, l'épisode 4 est passé. Excellent comme d'hab. Honnêtement je vois pas ce qu'on peut trouver comme défaut. Même pour ceux qui ont lu les bouquins, et qui savent ce qui va se passer. Donc le premier qui crache sur l'épisode, je m’énerve !!!!!!!!

Preview episode 5 :

Revenir en haut Aller en bas
fonskar
Apprenti
fonskar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:33

Tellement bon que je me suis siroté un gros rhum en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:18

J'ai souillé mon froc devant l'épisode 5.

La semaine prochaine je serais pas la quand l'épisode va sortir, damnit !

Episode 6 Preview :
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:51

Sub demain épisode !!!!!!!! tu vas pouvoir le regarder du coup
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:40

Arrete enculé je suis en train de péter un cable la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

go Skype'n'Smite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:33

J'ai jamais vu un wi fi qui suxx autant.. Fat connection, 3 ko / sec -.- le temps de dl l'episode 6 jserai deja reparti. Rien que pour aller sur le forum jmet 5 10 minutes. Tkt so jtesterai skype, en esperant que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:22

moi sa y est je me fais trop iech c'est abuser...need guan fu ou mountain man odin
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:02

j'suis solidaire je le regarderai en même temps que toi sub ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:14

sub y'a demo, gult et romain sur smite =) je feed avc romain
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:18

Lol excellent, je croyais que ct "pas un vrai moba" selon demo :p content de voir qu'on recupère des gens chez la concurrence ! Moi je dis Clavier > Souris. Ptin trop envie de fist avec odin la... Encore 4 jours ! Au final je rentre dans la nuit de samedi a dimanche, mais jserai pas dispo pour play avant dimanche fin d'aprem :/ skype/mumble c mort, l'egypte c pas des ecureuils qu'ils ont, c des chameaux qui mangent les cables -,- aller bye fistez et feedez bien
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:23

Chers amis, l'épisode 9 approche. Ceux qui ont lu le livre savent ce qui va se passer. Perso, c'est surement le moment que j'attends le plus qu'ils adaptent depuis que je l'ai lu. Ca va être monstrueux. Maintenant, attention au spoil !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:32

Ezéchiel Verset 25:17

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:23

Bon.

Pour ceux qui ont vu l'épisode 9. Vous vous rappelez ma note d'officier sur WoW ? Tout le monde se demandait ce que ca voulait dire Smile
C'etait un code, pour désigner ce qui vient de se passer. Si vous avez vu l'épisode, cliquez pour l'explication. Et si vous l'avez pas encore vu, je sais pas ce que vous attendez pour aller le voir (ATTENTION SERIEUSEMENT NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON SPOILER SI VOUS L'AVEZ PAS ENCORE VU, C'EST DU TRES TRES GROS SPOIL)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones infos, explications, théories...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic sondage : GAME OF THRONES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: