Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Game of Thrones infos, explications, théories...

Aller en bas 
+6
Shyz
Jyo
Evilshadow
Majin
Devilside
Subzero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:15

fonskar a écrit:
je propose un ban de zyo du forum pour spoil intentionnel et intensif

Je vote pour, y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

les bricoles fantastiques comme tu dis, perso je trouve que c'est bien ancré dans l'univers de base, jveux dire dès l'épisode 1 de la saison 1 (et dès le premier chapitre du premier bouquin) tu vois un marcheur blanc et des zombies, forcément, tu te doutes que ca va pas s'arreter la :p
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

Et pis mordekaiser dans LoL c'est pas trop un humain non plus hééé
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD





Cliquez sur spoiler pour la traduction.
Spoiler:


Dernière édition par Subzero le Sam 23 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shallou
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:13

wooooooooooooot, que les petits dragons ont grandi ! BAM BIIM
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Apprenti
Jyo


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : Geneva

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

Woooot XD ca qu'on veut ! omfg !
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:14

Une nouvelle version du trailer, avec 21 secondes d'images en plus et des nouvelles phrases. OMAGAD





Traduction :

VARYS: "It's been a long time, my old friend" / "Ca fait longtemps, mon vieil ami"

MELISANDRE:"Death is coming for everyone and everything;
The darkness that will swallow the dawn"/ "La mort approche pour tous; Les ténèbres qui engloutiront l'aube"

THOROS:"The night is dark, and full of terrors / "La nuit est noire, et pleine de terreurs"

CERSEI: "You're not half as claver as you think you are"/"Tu ne possède pas la moitié de l'intelligence que tu pense avoir"

TYRION :"It still makes me more clever than you"/"Ce qui revient toujours a être plus malin que toi"

CATELYN:"Show them how it feels to loose what they love" / "Montre leur ce que ca fait de perdre ce qu'on aime"

MANCE:"I'm going to light the biggest fire the north has ever seen" / "Je vais allumer le plus grand feu que le nord ait jamais vu"

JOFFREY:"Everyone is mine to torment" / "Je suis libre de tourmenter qui je veux"

JORAH:"There's a beast in every man, and it stirs when you put a sword in his hand" / "Une bête sommeille en chaque homme, et elle s'agite lorsque vous placez une épée dans sa main"

JON:"I want to fight for the side that fights for the living. Did I come to the right place ?"/ "Je veux me battre aux cotés de ceux qui se battent pour les vivants. Suis-je venu au bon endroit ?"

VARYS:"The revenge you want will be yours in time" / "La revanche que vous désirez sera votre en temps voulu".



Cliquez sur ces spoiler si vous voulez voir des images légèrement spoilantes :

Spoiler:

Spoiler:



Cliquez sur ces spoiler si vous voulez voir des images 100% PUR SPOIL (
INTERDIT A CEUX QUI ONT PAS LU LE TOME 3*) :

*Plus précisément : vous pouvez cliquer si vous avez été plus loin que la page 630 du tome 3 (intégrale)

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shallou
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:37

olala, le peu d'image en plus, je sais ce que c'est a 80 %. juste un truck que je ne sais pas, je me laisse la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Apprenti
Jyo


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : Geneva

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:33

Tss, jvois le truc, jvien sur le fofo le publier, sub a deja tout fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:45



Traduction comme d'hab pour ceux que ca interesse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shallou
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:07

sub toujours a la pointe, comme ton sexe !! mais je l'avais vu avant, héhé Very Happy livres commandée, je suis en mode gros geek got là !!! j'ne peux plusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Apprenti
Jyo


Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : Geneva

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:03

fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufoufoufoufoufoufoufou xD
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:53

Nouveau trailer, et c'est du lourd !





Trad :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:34

Et encore un pour la route, 1min30 cette fois !!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:51

J-5




Petit message a tout ceux qui ont déja lu le tome 3, ou qui se seraient spoil sur le net. Comme vous le savez, il va se passer beaucoup de choses importantes pendant les 10 épisodes qui arrivent. Je pense surtout a un événement en particulier :
Spoiler:
Afin de préserver la surprise et le choc pour tout ceux qui n'ont aucune idée de ce qui vient, je tiens a ce qu'on évite toute mention de ce passage jusqu'à la sortie de l'épisode en question (le 27 mai), que ce soit sur le mumble (sauf channel spoil bien sur) ou sur le forum (sauf bouton spoiler). C'est vraiment important de rien laisser passer niveau spoil dans les semaines qui viennent, et vous savez bien pourquoi. Si vous voulez parler de tout ca, ca sera entre lecteurs, sur un channel a part, mais surtout pas en présence des autres qui découvrent l'histoire. Et si jamais vous parlez d'un épisode qui vient de sortir avec eux, il faut rien dire et rien laisser paraître sur la suite, même si vous pensez être subtil, souvent ca va vite d'en dire trop. Voila, donc faites gaffe. Sur ce, a bas le spoil, et vive Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:30

Tu te rappelles mon petit Sub, quand tu regardais sur le site, et que tu me disais :

"Dans 165 jours, 13heures, et 42 secondes".

ON Y EST !!
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:03

Et oui j'me rapelle, c'est un truc de ouf, j'ai maté ce compte a rebours au moins 1 fois par jour depuis presque 1 an. Et la, au moment ou j'écris ca, y'a marqué :

00 Jours, 23 heures, 6 minutes, 22 secondes

ZZOOMMGGGGG AHZERZAHGHHHHHRHHGHHHH DERNIER JOUR D'ATTENTE §§§!!!!!!!!

Bon, bien sur, c'est l'heure a laquelle ca passe a la télé US donc faut rajouter quelques heures le temps qu'il sorte en dl. Etant donné que c'est férié (OH YEAH), je vais rester debout jusqu'a 5-6h du mat pour aider a faire les sous-titres FR sur le net histoire que l'épisode sorte le plus tôt possible en VOSTFR.
Quand vous materez l'épisode soyez a l'affût au moment ou ils mettent les noms des gens qui ont fait les sous titres (au moment du générique normalement), y'aura Subzeroufzor :p

AHHHH MY GOD CA A AVANCÉ !!!!22 heures, 56 minutes !! (oui j'ai mis 10 min pour écrire ca xD)


Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Got_me10

Revenir en haut Aller en bas
Guimort
Apprenti
Guimort


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Mcdo Sao Polo

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:41

C des la merde cette série et vous êtes tous des salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:22

Guimort a écrit:
C des la merde cette série et vous êtes tous des salauds!
c toi la merde down !!! ARGHGBLBLGNMLBLRGHH 9 HEURES. L'heure de la prière va bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:57

Sub il est chaud tel une petite pucelle. Smile vas te faire varyser
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:56

Excellent l'épisode 1. Beaucoup de déviations intelligentes dans l'histoire par rapport aux bouquins, et beaucoup d’éléments importants qui se mettent en place pour la suite.
Oubliez pas de venir debrief sur mumble amis westerosiens :p

Pour ceux qui, comme moi, deviennent fous parcequ'il faut attendre lundi pour le prochain, voila une petite preview de l'épisode 2 :




Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:11

jdirais juste omg.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:40

Bah moi j'ai juste eu du mal à accrocher !!
Peut être parce-que j'ai déjà lu les livres je sais pas, mais je l'ai pas trouvé génial ce premier épisode.

C'est bien fait, même si ils peuvent pas tout mettre, leurs petites déviations sont sympas. Ils appuient sur les événements les plus importants.

Mais j'attendrai un peu plus avant de dire que je trouves çà super moyen.
Wait and see, but winter is coming...
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:40

toutes façon meme la meilleur serie du monde tu la trouverais chiante maintenant se mec qui aime rien ... rolala
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:58

Euuuuh tu dois confondre.
J'étais le premier a dire que la saison 2 était trop énorme, quand vous la trouviez moins bien parce-qu'il y avait moins de scènes d'actions.
Alors shut up motherfucker.

Sub j'en appele à ton témoignage prouvant ma bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones infos, explications, théories...   Game of Thrones infos, explications, théories... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones infos, explications, théories...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic sondage : GAME OF THRONES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: