Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse Empty
MessageSujet: Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse   Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:01

Yo

Toujours en turquie, avec un internet tellement a chier que j'arrive même plus a me co a mumble... :s
Donc si quelqu'un qui voit ce post peut demander aux suisses (et éventuellement a gui si il est dans le coin) d'aller jeter un coup d'oeil, ca serait cool !

Bref, j'etais en train de regarder pour mon billet de train, apparemment le seul tgv le dimanche 25 qui fait Paris - Neuchatel est a 17h57, ca nous fait arriver a 22h donc c'est assez dommage, je vous met le lien de ma recherche sur le site en esperant que ca marche : http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=73H


Sinon en faisant une autre recherche j'en ai vu un autre qui arrivait plus tôt dans la journée, vers 16h je crois, mais a Lausanne donc à voir si c'est pratique pour vous de venir nous chercher la-bas ou pas.


Voila j'vais continuer a essayer de me co a mumble, avec un peu de chance jvais pouvoir passer au mois une fois dans la semaine avant que je rentre. Sinon voila au pire y'a ce post pour qu'on se tienne au courant.


J'espère que ca fist sur Payday 2 !


A+


Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse Empty
MessageSujet: Re: Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse   Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:13

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub goooooooooooooooooooo reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ya trop de truc a faire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soubzirou et le 56k turc + voyage en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: