Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes

Aller en bas 
5 participants

Plus de topic comme ça ?
Oui
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Vote_lcap70%Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Vote_lcap30%Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:58

Salut les gars ici je démarreLe Point Jeu de L'Ecureuil je présente (plus ou moins) un jeu sur lequel on va faire un tour et passer le temps pour vous le faire découvrir et vous donner (ou pas) l'envie de nous rejoindre et pour ce premier topic c'est sur Marvel Heroes qu'on va faire un tour.

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes 18-04-marvel-heroes

Comme la plupart des gens le savent on va faire un petit tour sur Marvel Heroes histoire de passer le temps,je rappel que le jeu sort le 4 juin pour ceux qui n'ont pas acheter de pack fondateur.Pour ceux qui veulent télécharger le jeu en prévision du 4 juin ou pour ceux ayant un early access 2 méthodes pour le télécharger.

-La première c'est de prendre le jeu par steam en insérant ceci dans votre navigateur internet ou votre Windows+R : "steam://run/226320/"

-La seconde c'est de récupérer le client du jeu par ce lien : ICI SA ROXX DU PONEY


Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Logo_presentation

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent nous rejoindre, ce jeu est un MMOARPG f2p ou Massively Multiplayer Online Action Role Playing Games Free To Play ou pour encore faire plus simple, un Diablo-like ou l'on peut apercevoir sur la même map les autre joueurs en ligne et coopérer avec eux pour progresser dans l'histoire, faire du pvp ou des challenges en groupes tout ça gratuitement (ou presque)



Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Marvel-heroesLe Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Marvel-Heroes-1
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Marvel-heroes-eventLe Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Marvel-Heroes-2

Un vent de fraicheur pour les amateur de Diablo ou Path of Exil qui rassemble nos Héros préférés dans ce jeu pour notre plus grand plaisir dans une pool déjà conséquente de héros, 26 sont au rendez-vous et beaucoup seront rajoutés par la suite

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Liste_10

Pour les fans de Marvel tout cela est très intéressant et le jeu est en Free To Play. Un bon ou un mauvais point ? Car pour ceux qui ont déjà toucher pas mal de F2P pense souvent : F2P = PTW (Pay To Win).
La dessus les développeur du jeu se veulent rassurant et nous disent ceci :

"Tout le monde dit "nous sommes gratuits" mais ils ne le sont pas. Seul un petit pourcentage du jeu est effectivement gratuit. Du point de vue du consommateur, il est difficile de comprendre ce qui est gratuit et ce qui ne l'est pas. Le terme free-to-play est à la mode et il est difficile de s'y retrouver. Nous avons conçu Marvel Heroes comme un authentique free-to-play depuis le début."

"Nous voulions créer le meilleur free-to-play qui n'ait jamais été fait. Je pense que nous avons atteint cet objectif. Nous sommes en train de créer un jeu triple A avec un gameplay profond, des graphismes d'avant-garde basés sur l'Unreal Engine, et nous ne sommes pas juste un peu gratuit. Nous sommes complètement gratuits."

La dessus on se dit oui, mais comment comptent-ils rentabilisé leur jeu ?

Grâce a un Cash Shop qui proposera a la vente des Héros, des Costumes, des effets cosmétiques , Pet et Amélioration vitesse d'xp.
Voyant ça il faut préciser une chose concernant les héros, il y a trois chose a savoir.

STARTER DE HÉROS

Au lancement du jeu nous avons la possibilité de choisir entre 5 héros, les voici :

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Starte10

On peut donc se laissez tenter par l'un des 5 et en jouant loot des Héros et Costumes pour compléter notre Roster, sachant que nous avons la possibilité de switch en jeu de héros par exemple faire un boss corsé avec notre tank ou aller farm avec un gros dps qui roxx. Cependant si on a envie de notre Héros préféré il faudra soit avoir de la chance, soit passer par la case portefeuille et on avoir a nos deux autre point.

Pack Fondateur

Les Packs fondateur permettent de se procurer nos héros à l'avance et de bénéficier par la même occasion d'un early access. Il y a 3 Catégorie de Pack et les deux premier d'entre eux possèdent chacun des sous pack pour mieux cibler notre achat.

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Starte10
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Starte11

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Premiu10
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Premiu10

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Pack_u10
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Pack_u10

Si on n'est pas intéressé par ces achats grouper on pourra passer directement par le cash shop du jeu.

Cash Shop

Avec le cash shop mis a part les costumes, pet et autre ce qui nous intéressent ici c'est les héros.
Tout les héros ne coutent pas le même prix avant de regarder les images ci-dessous sachez qui 1€= 100 GS

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Cash_s10
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Cash_s11
Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Cash_s10

Certains Héros sont chers, mais il faut bien prendre en compte que rien ne nous oblige a les acheter, qu'on peut les loot ingame, que c'est plus réservé a ceux qui on un Héros favoris et qui veulent le jouer immédiatement.


Maintenant que nous avons vu ce point la, voyons le système de progression.

Comme dans la plupart des Hack'n'Slash notre progression suit l'histoire, mais là ou elle se différencie de Diablo, c'est qu'une fois l'histoire terminée il ne nous ai pas donner la possibilité de recommencer l'histoire dans un niveau de difficulté supérieur pour augmenter notre niveau.L'histoire se terminant aux alentours du lvl 25-30 on se demande comment faire pour atteindre le niveau max qui est de 60.Plusieurs possibilité s'offre a nous :

- La première c'est un système de pvp qui nous oppose a (?une ou deux?) team adverse sur un champs de bataille ou nos Base représenté par des mob sont séparé par un No man's Land ou plusieurs mob neutre nous attendent, le but tuer nos ennemies jusqu’à avancer et détruire leur base.

-La seconde un mode a 5 nous propose une sorte de donjons ou le but est de progresser pour tuer le boss et recupérer les loots

- La troisième est un mode ou on peut se tag seul,a 5, ou a 15 et qui nous amène dans un territoire ou des vagues d'ennemies se succedent et le but est de replir l'objectif ( fermer des failles d'invocation) et battre le boss, sachant que le boss sera scale sur les performance du groupe ce qui veut dire Groupe Roxx->Boss Puissant->Loot de Ouf.

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Conclusion2

Pour conclure on en retiendra que c'est un jeu prometteur qu'il y a moyen de passer du bon temps dessus et qui plaira a tout amateur de Hack'n'Slash ou de jeu en groupe, je rappel qu'il est gratuit et qu'il suffit d'un clic pour qu'on puisse jouer ensemble, on est déjà 7 a vouloir y jouer, il ne tient qu'on vous de nous rejoindre.

Au passage si vous avez trouver ce Topic intéressant merci de voter en haut de la page pour savoir si vous voulez en voir d'autre, si vous avez trouvé sa chiant,mal fait ou que sa ne sert a rien merci de me le dire.
Et si vous avez lu jusqu'ici merci a vous =)


Dernière édition par Kaya le Ven 31 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:42

Intéressant.

Le jeu sort le 4 juin c'est ça ? Et on peut déjà le DL en prévision du 4 juin ?
Ca me tente bien de tester la chose, je vais recommencer à être dispo début juin avec la fin de ses saloperies d'exam, qui pense y jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:52

yo guiguix sa fais plaisir de te revoir =) pour l'instant ya sub, gult, malok, evers , iska moi et peut etre shalou pour le dl tu as les deux lien en debut de topic si tu utilise steam ou non, nous on a pris des packs fondateur on à l'accés a partir de ce soir 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Shallou
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:15

moi j'y jourais mais surement a sa sortie ! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:18

Fat post et oui, moi je suis pour plus de post comme ca. Je comprends pas trop pourquoi mettre "non". Pourquoi rester séquestré dans des vieux préjugés, continuer a jouer à un seul et même jeu pendant 5 ans, et jamais (ou très rarement) s'intérésser à autre chose ? Bon j'exagère, chacun son avis, chacun son chemin Smile Venez donc fist avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:31

En même temps je dis ça comme ça mais si vos jeux étaient interessant et "passionnant" vous y resteriez pas 2 semaines dessus mais bon je dis ça je dis rien.
et puis bon c'est pas comme si il y avait un topic jeux deja mais bon faites comme vous voulez j'en ai rien a péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:15

2 semaines c'est une très bonne durée vie je trouve. Tout dépend du temps que chacun passe a jouer. Attention je vais faire des maths (c'est rare :d).

So et moi par exemple, en ce moment, on passe environ 9h par jour sur un jeu qu'on kiffe et qu'on vient de découvrir. Sur deux semaines, ca fait grosso modo 135h de jeu. Pour moi, un jeu inintéréssant je passe pas plus de 5 min dessus (ma fameuse théorie des 5 min que so et gult connaissent bien Very Happy). Pour la plupart des gens, une durée de vie correcte pour un jeu c'est une vingtaine d'heure (cf les test du "site a malok"). Donc oui, "nos" jeux sont intéressants selon nos goûts, je pense pas qu'on passerait autant de temps dessus sinon. Donc contrairement a ce qu'on peut penser ("ahah so et sub ils jouent a peine a un jeu avant d'en avoir marre et de changer, ils sont vraiment cons !"), je pense qu'on rentabilise plutôt bien nos jeux vu le temps qu'on passe dessus. Je connais des potes qui, eux, sautent vraiment d'un jeu a un autre et peuvent pas s’empêcher d'acheter et de tester tout ce qui sort, sur plusieurs consoles. Ca veut souvent dire qu'ils investissent beaucoup de sous pour des jeux ou ils passent a peine une dizaine d'heure, avant de passer à autre chose. Je pense pas qu'on soit dans ce cas là, et heureusement Smile


Ce que j'essaye de dire, c'est qu'en ayant un rythme de jeu plus modéré, on se lasse moins vite d'un jeu, et on voit les choses différemment. Nous, on passe beaucoup de temps sur nos jeux. Après, c'est aussi une question de goûts : certains préfèrent se cantonner a une licence, d'autres préfèrent s'intérésser a plusieurs choses :p L'important, c'est de ne pas juger trop vite ce qu'on ne connait pas ! Bref, je pense que ca sert a rien de se lancer dans un débat la-dessus, chacun fait ce qu'il veut avec son temps. Pour ce qui est du topic jeux, c'est vrai qu'il existe, mais je pense que so voulait apporter sa touche personnelle de la forêt en créant un nouveau post Razz Et c'est pas la place qui manque sur un forum comme celui-la Smile


Dernière édition par Subzero le Ven 31 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:27

Merci Sub je pense que t'as bien résumé la situation, on a notre rythme de jeu, et c'est comme ça depuis un bon moment maintenant, après on force jamais la main a quelqu'un pour jouer avec nous , ils nous arrivent d’évoquer le nom du jeu sur le mumble, soit pour vous le faire découvrir si jamais vous vous ennuyer soit simplement parce qu'on en parle entre nous, après si sa dérange vraiment on peut rester sur skype et s'isoler mais sa serait bien dommage.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai crée ce genre de topic pour apporté ma petite touche perso et vu que je fouine beaucoup j'arrive a rassembler pas mal d'info, en tout cas loin de moi l'idée de crée des tensions ou des conflits qui n'ont pas lieu d'être. Pour conclure je pense que chacun a le droit d'avoir sa propre vision pour jouer aux jeux et que personne ne doit imposer sa vision a quelqu'un d'autre, parce que je sais pas si on se rappel, mais on est tous pote et se lancer ce genre de pic ne vaut largement pas la peine.

Pour l’instant la majorité des gens de la guilde on bien aimer ce Topic, ne vous inquiéter pas il n'y en aura pas 1 toutes les deux semaines, car comme je l'ai dis a Devil il y a une différence entre les jeux que nous faisons en petit comité et ceux sur lequel sa pourrai être agréable de rejouer tous ensemble comme la guilde que l'on forme(formai).

Désolé pour ce pavé mais je pense qu'il été bon de désamorcé ces micros tensions avant que sa devienne ingérable, désolé si on vous à énervé, vexé ou choquer c'était pas le but : Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:02

Pas testé le lien encore, j'étais à l'univ, et depuis que des mongol ont DL 3tera de film sur la co overabusé de la Fac ( d'ailleurs, je nie avoir fourni un disque dur externe de 500MO pour l'opération ), ben la sécurité flicent les DL sur les comptes étudiants XD.

Vous prenez pas le crâne hein sinon :p


Mais sinon, seulement 9h par jour ? tapettes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:14

Hahaa sacré guix :pp Tu t'es reconverti dans le trafic de disque dur externe ! Very Happy En tout cas c'est cool d'avoir des news, en esperant te voir fist avec nous sur le jeu bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:29

Quand tu vois qu'il nous a fallu 10 minutes pour DL 3 films, on s'est juste fait plaisir XD

Ouais, c'était la merde la niveau disponibilité, ça fait 1-2 mois que je me couchais à 20h x) Mais comme c'est fini les exams je peux revenir geeker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:02

Double post, désolé ( tu peux me fouetter majin Surprised ), mais pour prévenir que je suis en train de DL le truc Wink

Il y a un serveur spécial sur lequel je peux vous retrouver, ou serveur unique ?
Et sinon, le jeu est fun ? ^^ Vous pouvez me faire un ptit résumé histoire de voir ? :p ( je passerais ptet sur Mumble ce soir si j'ai un peu de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:17

Guiguix a écrit:
Double post, désolé ( tu peux me fouetter majin Surprised ), mais pour prévenir que je suis en train de DL le truc Wink

Il y a un serveur spécial sur lequel je peux vous retrouver, ou serveur unique ?
Et sinon, le jeu est fun ? ^^ Vous pouvez me faire un ptit résumé histoire de voir ? :p ( je passerais ptet sur Mumble ce soir si j'ai un peu de temps )

Y'a pas de serveur a choisir, le jeu est entièrement instancié/phasé. Mais pas d'inquiétudes, suffit de se grouper pour pouvoir jouer ensemble en 2 clics Smile

Le jeu est vraiment fun. On s'éclate bien a pex ! Le endgame est sympa, y'a de la difficulté quand il en faut. Au niveau de l'équilibrage des héros ils ont des trucs a changer, mais en dehors de ca c'est vraiment un très bon jeu. Perso je suis vraiment satisfait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Empty
MessageSujet: Re: Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes   Le Point Jeu de L'Ecureuil :  Marvel Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point Jeu de L'Ecureuil : Marvel Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: