Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chivalry vidéos de gameplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Chivalry vidéos de gameplay Empty
MessageSujet: Chivalry vidéos de gameplay   Chivalry vidéos de gameplay Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:33

Yo

Quelques vidéos intéressantes que j'ai trouvé :

-Un chevalier contre un conquérant, ca joue bien. Le conquérant fait carrément danser son épée en l'air quand il veut placer un overhead, j'ai jamais vu ca.
Faut que j'apprenne a le faire :d





-Deux chevaliers qui font des duels sans feinte. La ca joue énormément sur le mouvement et le positionnement. C'est assez excellent sur celle-la, le rythme de la musique colle bien au combat.





-Un rank 48 qui duel son pote lvl 47, la c'est vraiment du gros gros skill. Ca joue a une vitesse hallucinante, les mecs ont des réflexes de malade.





-Les mêmes joueurs, mais cette fois les duels sont passés une fois a vitesse normale, et une autre fois au ralenti, avec l'explication du mec derrière qui commente sur son gameplay, les erreurs qu'il fait, etc... J'ai vraiment appris pas mal de trucs en regardant ca.


Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Chivalry vidéos de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Chivalry vidéos de gameplay   Chivalry vidéos de gameplay Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:26

GO FIST

Chivalry vidéos de gameplay 1-2131523-560x95-7060-FF5519-FFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Chivalry vidéos de gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: