Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kälhän : Chaman heal [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kälhän
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

Présentation IRL :

Je me prénomme Emeric, j’ai 22 ans, suis d’origine réunionnaise (donc toujours de bonne humeur) et je vis dans un petit village à côté d’Aix-en-Provence.

Mon personnage :

Mon personnage est une Goblin blonde punk, Chamane heal de niveau 90.
Je joue chaman car cette classe m’éclate vraiment. J’ai essayé toutes les classes à haut niveau au moins une fois à part hunt et rogue et le chaman me régale. Je ne sais pas pourquoi exactement mais j’adore le gameplay de cette classe et l’image « sage » qu’elle renvoie. Ensuite j’ai décidé de jouer Goblin (pour cette extension) car je suis heal et que le bonus de hâte est beaucoup plus rentable à la longue que les bonus Orc ou Troll et aussi parce que ca me faisais délirer de jouer avec une minikeum blonde et verte !!
Ce que j’apporte à un raid : le totem de DPS qui apporte un ßùrst pas trop mauvais pendant 10 secondes, selon les boss et les besoins je change de talents dans la deuxième branche ce qui me permet donc, soit de pouvoir immobiliser des adds soit de permettre au raid de ne pas être affecté par les effets affectant le déplacement. Puis bien sur les « nombreux » CDs heal dont disposent les chamans : Totem marée de soins, les deux elems qui augmentent mes soins prodigués, le totem de lien d’esprit, la forme d’ascendant, le totem de mana et… non c’est tout.

Mon template :

Déjà première ligne : transfert astrale, reste le plus pratique par rapport aux autres qui sont plus axés PVP. La réduction de dégâts est globale et continue ce qui la rend plus efficace en PVE que les deux autres.

Deuxième ligne : C’est donc ici que je change selon le boss et les besoins du raid entre le totem de poigne de terre ou celui de marche vent.

Troisième ligne : ici aucun talent n’est réellement indispensable selon moi… j’ai donc choisie celui qui me paraissais le mieux me permettant ainsi de lancer deux totems de soins d’affilés ce qui n’est pas négligeable.

Quatrième ligne : La maitrise c’est du ßùrst, donc inutile pour moi, l’echo y’a écris en gros dessus : POUR DPS et donc le dernier qui augmente la hâte en permanence et permet de lancer un sort instant… bon bha y’a clairement écris HEAL là.

Cinquième ligne : totem marée de soin… tout simplement THE CDs du chaman, abusai, super fort, trop puisant… voilà quoi ! ^^. Ha si je le vire sur tsulong pour prendre le soutien parce que ca heal méga fort grâce au souffle du boss.

Sixième ligne : bon bha la c’est pareil y’a rien de bien intéressant sauf les elems qui permettent d’augmenter les soins prodigués pendant 60 secondes, ce qui est plutôt pas négligeable.

Les glyphes sont les meilleurs pour heals. Ensuite selon le boss j’enlève celui de l’éclair et je met celui qui me permet de heal quand je dispell ou alors le glyphe de vague de soin qui me heal quand j’incante vague de soin. Ca dépend des raids, des besoins, du boss etc…

Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/K%C3%A4lh%C3%A4n/simple

Et bien je choisi en prio les pièces avec de l’esprit et du critique ou de la maitrise. Ensuite je retouche la pièce qui n’a pas de critique pour y apporter du critique et je met des gemmes esprit sur les chasses bleues, des gemmes inté/esprit sur les chasses rouges et des gemmes esprit/critique sur les chasses jaunes. C’est aussi simple que ca. Pourquoi ? Le cham heal à besoin de regen et n’a pas une grosse regen. Cela passe donc : par le critique qui permet de regen et, en plus, qui permet d’envoyer des plus gros heals et par l’esprit qui augment la regen en combat.
Alors ensuite j’avoue que je ne saurais pas bien l’expliquer mais après beaucoup de calcul (que je n’ai pas fais mais que d’autre ont fait) le gemmage esprit est plus opti que le gemmage inté, j’avais testé le gemmage inté et j’avoue que c’est plus dur de tenir comme il faut sur un boss. Le gemmage esprit permet une meilleure gestion du mana et des heals.
Ensuite il faut être capé à au moins 461 de hâte pour un gobelin (je suis à 1623) et avoir au moins 50% de maîtrise (je suis à 52,38%). Le reste il n’y a pas de cap, même pour le critique ? non il faut en avoir le plus possible !

Ensuite je n’ai pas vraiment de cycle en heal. J’utilise les sors qu’il faut quand il le faut donc je joue principalement avec la vague de soin. Quand ca devient chaud j’utilise l’afflux de soin ou la vague supérieure. Avec le totem de soins lancé dès que up, le bouclier de terre refresh dès qu’il s’en va, la salve et la pluie qi y’a du monde groupé. Puis je gère les différents CDs selon les combats les besoins et selon les autres heals aussi.
Oui j’ai la seconde spé elem, mais elle me sert juste à farm et à dépanner en instance ou vite fait en raid bien que je n’ai pas de deuxième stuff donc je ne suis qu’à 60k dps en moyenne. Ensuite j’avais commencé à me monter une deuxième spé amélio j’ai donc quelques objets aussi.

Mes Métiers :

Je suis calligraphe 600 et dépeceur 600. Le dépeucage augmente le critique et le calligraphe apporte un fat bonus sur les épaules. Ces deux métiers ne vont pas ensemble, mais j’avais monté ce perso sans monter les métiers et j’ai donc choisi des métiers rapide à up je l’avoue. Mais ces métiers apporte quand même des buffs pas dégelasses (bon le bonus dépeceur est bof mais c’est toujours ca ! ^^).

Mes Dispos :

Je suis libre le lundi, mercredi, jeudi, dimanche. Les heures… bha à peut près de 18h à 1h.

Mon évolution :

J’ai commencé à Vanilla, en jouant à la place d’un pote avec son perso (mage). J’ai fais beaucoup plus de PVP que de PVE à cette époque. Ensuite BC toujours avec un mage mais à moi cette fois, toujours pareil beaucoup plus de PVP mais j’ai quand même bouclé le contenue PVE mais sans être dans une guilde PVE HL.
Puis WOTLK, je crée un nouveau compte, monte un chaman (que je ne lâche plus depuis) et intègre l’une des plus grosses guildes PVE du serveur cho’gall : Hypérénas (qui est encore là aujourd’hui). J’ai clean tout le contenue dans le premiers serveur avec eux, et fini par être chaman le mieux stuff du serveur Mouhahahaha…. (petit moment de vantardise je ne peux pas le faire souvent alors je profite). Puis Cataclysme arrive, je ne joue plus et n’aime pas l’extension, donc je stop le PVE pour me mettre au PVP puis au final j’arrête de jouer.
Et maintenant les pandas !! Je me suis remis au PVE HL et j’ai intégré la guilde The Last Dragon au début d’extension, j’ai fais un petit bonhomme de chemin avec eux, je suppose que l’avancée vous la connaissez ^^. J’étais il y a très peu de temps encore officiers et RL. Cependant après certaines complications et coup de gueule je choisi de partir car l’ambiance ne me plait plus, l’avancé stagne, bref je ne me sens plus à l’aise parmi eux et je ne m’amuse plus, et je joue pour m’amuser avant tout.


Mes motivations :

Je souhaite vous rejoindre car :
- je connais certains joueurs chez vous dont un en particulier : Holleterre, qui m’a beaucoup parlé de vous et qui m’a dit que vous neediez un cham heal.
- Votre guilde est réputée comme étant sympathique, fiable et comme étant l’une des meilleures guildes PVE du serveur. Je n’ai jamais entendu un joueur parler en mal de votre guilde, et Holleterre m’en a dit le plus grand bien.
- Parce que j’aime le nom de votre guilde même s’il est chiant à écrire !! :p.


« DOWN » je savais pas trop où le mettre alors je le met à la fin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Apprenti
Shyz


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2013

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:46

Ahahaha, Kalhan qui me blâmais parce que j'étais parti Smile Tu as tout de même post !
GL pour ton apply petit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

Salut

J'passe pour te dire qu'on est en pleine discussion sur ta candidature. On va pas tarder à venir te dire si on peut donner suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
kälhän
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Pas de soucis. Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:42

Salut,

Je remarque que tu n'as pas respecté la règle mise dans la charte de guilde.. C'est pas bien ! Evil or Very Mad
Je remarque que tu as bien lu la charte de guilde, toutes mes félicitations xD

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

Je viens te donner quelques nouvelles.

Le problème qui se pose est qu'on fait face au retour d'un ancien membre de la guilde (qui est toujours guildé, et qui a du stopper il y a 2 mois pour raisons personnelles).
Ce membre est un chaman heal, et nous n'avons pas besoin d'en avoir deux (déjà qu'un on a pas arrêté encore notre choix, alors deux, c'est sûr que non).

On doit avoir une grosse discussion à propos de tout ça encore ce soir pour finaliser ça. Mais entre le retour d'une personne qu'on connait déjà très bien, et une nouvelle personne (bien que les anciens TLD parlent en bien de toi), je vais pas te cacher que nous opterons pour la première.
Moi je serai pas co avant le raid de ce soir, mais hésite pas à wisp un membre de la guilde pour être mis en relation avec un des offs.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
kälhän
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

Pas de soucis, je comprendrais très bien si vouliez garder un de vos anciens membres c'est normal. Je vais essayer de contacter un off In Game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:29

Comme je te l'ai dit hier soir, notre chaman heal va reprendre le jeu, et on ne peut pas se permettre d'avoir 2 chaman heals alors que le roster heal est déjà bien rempli.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kälhän : Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kälhän : Chaman heal [Refusé]   Kälhän : Chaman heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kälhän : Chaman heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: