Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caveau des Mogu'Shan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:52

Apres quelques recherches sur forums, j'ai vu plusieurs gens post a propos des stack de Feng en p2 ! Meme probleme, parfois 20 stack, parfois moins... Alors qu'ils touchaient pas les flammes. Et bah, toujours les memes reponses : les pet touchant les flammes generent des stacks ! Donc il faut virer les pet du boss a chaque canalisation en p2 et tout ira bien. En dehors de ca, les gens l'ayant tombé disent tous qu'il ne doit avoir le temps que de faire 3 cast, sinon c'est qu'il y a manque de dps. La barriere du tank doit etre utilisée sur le 1er et le 3eme cast. Le 2eme doit etre encaissé par les heals. Voila, je tenais juste a noter ca sur le forum avec mon telephone avant de de dormir, histoire de pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shallou
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:37

3 canalisations, c'est ce qu'il faisait avant de passer en P3 donc pas de soucis niveau dps
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Apprenti
Demo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:20

Donc la p2 doit contenir 3 canalisations, j'ai vu sur certains forums que les tanks arrivent à en casser 2 sur les 3 (ça serait le top :p).
---> En effet, ces derniers cassent la première et la dernière, la deuxième doit être gérée par les heal qui vont devoir claquer beaucoup mana ainsi que des cd sachant qu'il ne faut pas oublier la 3e phase qui est également intense en soin.

Subir 2 voire 3 canalisations, je pense que cela équivaut à un quasi-wype car le coût en mana est beaucoup trop important pour espérer tenir le reste du fight.



J'ai également pris connaissance d'un moyen de soulager le heal du raid sur la 2e canalisation. Apparemment un tank peut s'éloigner du boss et une fois à une portée raisonnable, il le taunt. Le temps que le boss aille sur ce tank les vagues de feu ne partent plus et donc forcément cela allège les dégâts sur le raid même si cela ne dure que quelques secondes.


Donc à voir si c'est rentable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:35

Rodyle a écrit:
Donc la p2 doit contenir 3 canalisations, j'ai vu sur certains forums que les tanks arrivent à en casser 2 sur les 3 (ça serait le top :p).
---> En effet, ces derniers cassent la première et la dernière, la deuxième doit être gérée par les heal qui vont devoir claquer beaucoup mana ainsi que des cd sachant qu'il ne faut pas oublier la 3e phase qui est également intense en soin.

Subir 2 voire 3 canalisations, je pense que cela équivaut à un quasi-wype car le coût en mana est beaucoup trop important pour espérer tenir le reste du fight.

Ouep c'est ce que j'ai mis aussi Smile Evil, avec sa barrière, peut empecher le boss de chopper les stack (c'est ce que les gens veulent dire par "casser"). Il va devoir empêcher le boss de prendre les stacks sur le 1er et le 3eme. Hier je lui ai dit de bloquer la canalisation sur le 3ème uniquement sur nos derniers try, donc logiquement ce soir ca sera un peu moins violent au heal, et y'aura que la 2ème a tenir



Rodyle a écrit:
J'ai également pris connaissance d'un moyen de soulager le heal du raid sur la 2e canalisation. Apparemment un tank peut s'éloigner du boss et une fois à une portée raisonnable, il le taunt. Le temps que le boss aille sur ce tank les vagues de feu ne partent plus et donc forcément cela allège les dégâts sur le raid même si cela ne dure que quelques secondes.

Ca par contre, j'en avais pas encore entendu parler. A tester, mais faut oublier qu'il faut surtout pas que le boss s'approche des flammes quoi qu'il arrive, donc déplacer le boss de trop, c'est ptetre un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:20

Je me rappel m'être fait doucement jeté par un demoniste quand j'avais émis l'idée que les pets pouvaient faire monter les stacks du boss.. Comme quoi je dis pas que des conneries (enculé de marseillais de merde pute pute pute)

On le tombe ce soir le boss mais la clé du fight repose essentiellement sur l'aide des tanks (bien gerer les cd des copies de sort) pour aider et les heals et c'est easy sans oublier les differents points enumerer par nos comperes quelques post auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Apprenti
Demo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:47

Voila qui devrait intéresser les tanks et les CaC sur la volonté de l'empereur ( last boss du caveau mogu' shan).
Pour apprendre à anticiper les boss et donc alléger le heal !

https://www.youtube.com/watch?v=KYnCm9FjmEI&feature=youtu.be



A savoir également (j'ai vu ça un peu partout) que les tanks placent les boss aux deux entrées de la salle et non sur les côtés. Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6ZL6sh3sq7k


Spirit kings HM ! A voir pour tous, c'est le prochain HM sur lequel on se concentre.

Revenir en haut Aller en bas
fonskar
Apprenti
fonskar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012

Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

Que tous le monde regarde cette vidéo pour les prochains try parce que c'est propre et qu'on doit faire pareil.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bgqyN1rNG4k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau des Mogu'Shan Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Mogu'Shan   Caveau des Mogu'Shan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau des Mogu'Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Strats-
Sauter vers: