Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre de l'éternité [PAS FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

La chambre de l'éternité [PAS FINI] Empty
MessageSujet: La chambre de l'éternité [PAS FINI]   La chambre de l'éternité [PAS FINI] Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:59

Le guide provient de http://www.swtor-guide.fr/la-chambre-de-leternite/ , je ne fais que résumer l'important ici.




Composition de l’opération : 1 Tank, 2 heal, 5 Dps
Equipement mini : du level 50. Pas spécialement full épique ( 5 ou 6 pièces sont tout de même les bienvenues)

La chambre se compose de 5 boss et de quelques trashs à tuer entre eux.

Pour vous rendre dans l’Opération, direction la station de la Flotte, via l’ascenseur de départ des missions niveau « Transport interflotte » :
- Pour l’Empire, l’ascenseur est à l’Ouest. L’entrée se trouve sur l’Ombre de Ziost, tout en haut à droite,

La première fois, vous devrez prendre la quête au pnj qui se trouve juste devant l’entrée. Après une petite introduction sympathique, vous débarquez dans la neige et vous vous dirigez vers la porte. Mais ATTENTION, deux tourelles gardent l’entrée et les choses sérieuses commencent ici.


Pour faire apparaître le premier boss vous allez devoir vous débarrasser des deux tourelles. Tant que celles-ci restent actives, des ennemis vont arriver en continu entre elles deux.Il vous faut faire un contrôle sur une des deux tourelles afin de focus l’autre tranquillement, puis une fois celle-ci tombée, vous vous occupez de la deuxième. Les ennemis ne sont pas méchants et quelques attaques de zone (AOE) en viendront facilement à bout. Une fois la deuxième tourelle tombée, la voix off reprend et le droïde va descendre du ciel devant vous.



1er Boss: Droïde d’annihilation XRR-3

Placement / Engagement:

Les distants doivent se regrouper près d’une des deux colonnes qui servaient de support aux tourelles abattues juste avant.

Le tank et les cacs engagent le combat devant les distants soit légèrement du côté gauche soit légèrement du côté droit selon la colonne de repli choisie.



Combat:

-En effet à plusieurs moments, il va falloir se replier derrière une colonne (tank compris) afin d’éviter une attaque du boss. Lorsqu’il dit : « Violation de périmètre » il faut vous cacher ! si les cacs ne reculent pas assez vite, il va gentiment les stuns / bump en arrière histoire de leur faire une piqûre de rappel. Et ensuite il lancera des missiles en continu à toute personne dans son champ de vision, sauf … s’il ne voit personne.Durant toute la durée de cette « phase » le boss garde un genou au sol, il faut donc surveiller lorsqu’il se remet debout et retourner le DPS.
EN HM/CAUCHEMAR: Ne pas se cacher derrière les piliers, les missiles font au total 19K dégâts

-Un peu plus tard dans le combat, il va cibler chaque joueur d’un missile. Le symbole de l’AoE rouge se trouve alors sous votre personnage à ce moment. La zone est à peine plus grande que votre personnage et il vous suffit de faire un ou deux pas sur le coté pour vous en sortir (il commence à cast au moment où il dit « tactique de l’ennemie analysée »).

-Il va de temps en temps, verrouiller une personne et lui lancer un missile qui va la faire reculer et lui infliger quelques dégâts. Rien de bien méchant et de toute façon inévitable.

-Enfin dans les 6/7 derniers pourcentages de sa vie, il va rester en mode : « Violation de périmètre », à ce moment il ne faut plus vous cacher mais le terminer car il reste dans ce mode de combat jusqu’à la fin. Il faut alors garde rpour ce moment la toute sa chaleur/force/rage dispo pour le busrt très très vite.



2ème boss: GHARJ


Placement / engagement
:

Durant tout le combat, il faut que les distants se trouvent le plus éloignés possible de Gharj. En effet il a la fâcheuse habitude de sauter et d’infliger des dégâts à toute personne se trouvant près de lui lorsqu’il retouche le sol. Nous avons donc les Cacs + tank d’un côté d’une plateforme et les distants de l’autre et ceci jusqu’à la fin du combat. A différents moments, il va falloir sauter sur une autre plateforme grâce à un chemin se formera car Gharj va « couler » la plateforme sur laquelle vous vous trouvez actuellement. Ici => Image d'une plateforme


Combat:

-Comme vu juste au-dessus, lorsqu’il saute, il va infliger des dégâts aux cacs. Il faut que les cacs reculent le plus possible afin de minimiser les dégâts.

-De temps en temps il va faire sauter tout le monde en arrière et donc vous faire atterrir dans la lave. Il faut revenir le plus vite possible sur la plateforme afin de ne pas cumuler un dot. Mais ne vous inquiétez pas, si tout le monde revient en courant, les dégâts n’ont rien d’insurmontable.

-Au bout d’un moment des add vont venir en renfort, une fois de plus afin d’aider les heals, il faut les tuer le plus rapidement possible. Cependant, si des add arrivent au moment où il faut changer de plateforme, vous changez de plateforme en priorité et une fois sur la nouvelle, vous les tuez.

-Enfin dans les derniers pourcentages de sa vie, il va de nouveau appeler des renforts, mais là comme d’habitude : focus Boss en priorité !



3ème boss: Les Piliers Ancestraux


Le prochain défi n’est pas un boss mais un puzzle. Afin de déverrouiller le coffre se trouvant devant la porte, vous allez devoir aligner différents symboles sur les deux tours situées à gauche et à droite de la porte, relativement éloignées mais immanquables quand vous les chercherez. Pour ce faire, il y’a deux consoles. Une permettant de faire tourner la première roue à gauche et l’autre à droite. Une fois les trois symboles trouvés, vous passez à la roue supérieur etc… jusqu’à ce que les 8 symboles (4 sur chaque pylône) correspondent.

Ici => Image des deux piliers



Placement / Engagement:

Il ne peut y avoir plus d’une ligne d’écart entre les deux tours ! Ce qui veut dire que pour pouvoir passer à la deuxième ligne, il faut que sur les deux tours, la première ligne soit bonne. Etc etc
Donc si vous avez 2 tank, vous coupez le groupe en 2, 4 personnes devant chaque pilier et les soigneurs se chargent de tourner les rouages.



Combat:

-Chaque fois que vous allez toucher aux consoles afin de faire pivoter les rouages, des ennemis vont arriver. Rappelez-vous, on peut le faire en 2 groupes donc pas de souci, ils ne sont pas bien méchants. On peut activer les rouages toutes les 10 secondes environ.

-Une fois les 4 symboles alignés, rendez-vous au coffre et armez vous de patience… Chacun des 8 joueurs va devoir se servir, chacun son tour étant donné qu’une seule personne à la fois peut ouvrir le coffre.



4ème boss: Le Conseil infernal


Placement / Engagement :

Il s’agit ici de 8 duels, un contre un, sans la possibilité d’aider les autres au départ.

Vous allez trouver 8 mini-boss avec 3 paliers de santé différents : 2*20k / 2*40k / 4*70K. Il va falloir placer chaque membre du raid en face de l’un d’entre eux et les libérer.
Voici comment les placer :
20k Pv ==> Les soigneurs
40k Pv ==> Les tanks
70k Pv ==> Les Dps

Une fois que tout le monde est en place, une personne active la console principale et chacun engage son combat en attaquant son adversaire.



Combat:

Tout le combat réside sur le placement des duels. Il suffit ensuite de tuer son adversaire en maximum 2 minutes. Une fois son adversaire tombé, on peut attaquer celui d’un voisin une fois toutes les 10 secondes (on se prend un débuff de 10 seconde, il faut attendre qu’il parte), il faut donc placer son coup le plus puissant. Etc etc etc . Il n’y a vraiment rien de bien compliqué ici …


Dernière édition par Guiguix le Mar 31 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

La chambre de l'éternité [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'éternité [PAS FINI]   La chambre de l'éternité [PAS FINI] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:20

MAJ 1er boss HM
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

La chambre de l'éternité [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'éternité [PAS FINI]   La chambre de l'éternité [PAS FINI] Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:27

Voila, je vais mettre ici quelques vidéos de boss en HM et Cauchemar pour que vous visualisez bien ce qu'on attend de vous.

Soa HM :




On voit bien sur la vidéo que les boules sont plutôt bien gérés (Ce que nous faisions plutôt correctement en fin de soirée). Les mecs attendent bien d'être full vie avant d'en prendre une. Gardez bien ça en tête. Il est préférable de la kittez quelques secondes, plutôt que de crevez.
En P5, on voit bien la prio Boss > Kite Boule > Prison. En P5, on a plus ou moins un peu de temps pour les prisons sachant que les DPS n'ont rien à faire tant que le boss a son bouclier de up. Et quand vous savez que le Boubou va tombez, n'hésitez pas à lancer quelques petites attaques qui peuvent vous faire des procs, c'est mieux de les avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chambre de l'éternité [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'éternité [PAS FINI]   La chambre de l'éternité [PAS FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'éternité [PAS FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Strats-
Sauter vers: