Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).

Aller en bas 
+4
Subzero
Devilside
Evilshadow
Majin
8 participants
AuteurMessage
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:57

On a pas mal de gens qui suivent des séries télévisés. Donc je crée un topic afin d'en parler.

A vos clavier messieurs. Et n'hésitez pas à faire partager des nouvelles séries. Je commence à être à court après le trône de fer (pas mal d'ailleurs sub).
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:07

En série mec tu as
- Dexter (de mémoire t'aime pas trop)
- Scrubs ( ouf de chez ouf mon frère me la fait decouvrir, Slayvz et Guiguix kiff aussi)
- Lie to me (perso j'aime pas trop)
- How I met your mother (genre Friends mais en plus récent)

T'as déjà de quoi tenir qques mois si tu geek bien les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:27

Si c'était possible d'avoir un peu de nouveautés pliz Wink

Car celles là, soit j'accroche pas (Dexter, Lie to me), soit c'est du archi connu. Me faut de la nouveauté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:28

J'ai eu des echos sur Terra Nova tu connais ? C'est ambiance a la Lost
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:34

Desperate housewives Very Happy <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

J'ai eu des echos également, faut que je me renseigne un peu plus dessus.

J'ai un pote qui me branche aussi sur MISFITS, il m'en parle en plutôt bien :

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.


Voilà un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche. L'histoire se met en place lentement, mais c'est plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

Devilside a écrit:
Desperate housewives Very Happy <3 Embarassed
Je précise qu'il ma montrer des extraits et c'est une série pour meuf confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:39

Bah oui forcément que c'est pour meufs !!

Le titre c'est femmes désespérées. Vous vous attendiez à quoi ? Des serial-killers de partout, avec du sang et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:40

Majin a écrit:
Bah oui forcément que c'est pour meufs !!

Le titre c'est femmes désespérées. Vous vous attendiez à quoi ? Des serial-killers de partout, avec du sang et tout ?
C'est Dévil qui kiff il commence a tomber du codé homo de la force -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

Fat titre, et oui les séries françaises suxx.

Ah ouais, honte a toi Devil pour Desperate housewives !

Bon alors, des séries, en voila :

1°) Fringe

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Affich10

.Genre : Thriller / Science fiction

.Série diffusée sur la chaîne FOX : Gros budget.

.Pour l'instant, 4 saisons de 22 épisodes (40 minutes). La 1ère a commencé en 2007, la 4ème est en cours de diffusion

.De quoi ca parle ? : Des événements paranormaux commencent a se produire un peu partout aux Etats-Unis. Une division spéciale du FBI est crée pour enquêter sur ces phénomènes. (=Début saison 1, l'histoire avance très vite par la suite).

.Points forts =
-Très bons acteurs dans l'ensemble. (John Noble = Dénéthor dans le Seigneur des Anneaux dans l'un des rôles principaux).
-L'histoire avance vite, pas mal de rebondissements, du spectaculaire, du suspense... bref une bonne série US.
-Pas mal d'explications scientifiques sur des phénomènes de fou. Je dis rien pour pas spoil mais tout ce qui se passe est énorme.
-Créateurs de Lost, qui arrivent cette fois à garder une grosse part de mystère, le scénario est loin d'être prévisible, et on est très vite à fond dans l'histoire.
-De l'humour qui vient détendre le spectateur entre 2 grosse scènes.





2°) Californication

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Affich11

.Genre : Comédie / Drame

.4 saisons de 12 épisodes (26 minutes) + saison 5 en janvier.

.De quoi ca parle ? La vie d'Hank Moody, un écrivain en mode sex, drugs & rock'nroll.

.Points forts :

-Beaucoup de scènes bien marrantes, mais aussi une dimension psychologique voire philosophique bien faite.
-Bons acteurs, surtout l'acteur principal qui incarne vraiment a 100% son personnage.
-Des musiques excellentes, bien dans l'ambiance de la série. (La fin de la saison 4 est un moment oufissime)



3°) Weeds

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Affich12

.Genre : Comédie / Drame

.7 saisons de 13 épisodes (26 minutes). La saison 8 n'a toujours pas été annoncée.

.De quoi ca parle ? : La vie de la famille Botwin, dont la mère, Nancy, est dealeuse de weed.

.Points forts :

-De l'humour, mais pas que. On suit vraiment chaque membre de la famille, à qui il arrive énormément de choses au cours des saisons.
-Du jardinage ! Cool Et oui c'est le thème principal Smile
-La série évolue beaucoup au cours des saisons (surement l'une des séries qui change le plus entre la première et dernière saison diffusée).
-Snoop dogg est dans un épisode de la saison 2, et la scène ou on le voit est énormissime.
-Des personnages, des situations vraiment ouf, dans tous les sens du terme ! :p



4°) Game of Thrones (Le Trône de fer)

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Affich13

.Diffusée sur HBO = Gros moyens.

.Genre : Fantastique, Aventure

.Saison 1 de 12 épisodes (52 minutes), saison 2 en avril 2012.

.De quoi ca parle ? : Tirée de la saga " A song of Ice and Fire " (Le Trône de fer en français), série de bouquin (7 tomes pour l'instant, le tome 8 sort l'année prochaine) écrite par George R.R Martin, excellent écrivain américan.
L'univers est TRES rempli, c'est un vrai chef-d'oeuvre, au niveau du Seigneur des Anneaux (c'est pas moi qui le dit, c'est reconnu) voire mieux.
L'histoire est très adulte, très réaliste, avec quand même du fantastique et un peu de magie. On suit plusieurs personnages issus de différentes familles nobles, dans le royaume de Westeros, tous impliqués de près ou de loin dans le jeu des trônes. Le continent est très grand, et les personnages ont toutes des personnalités intéressantes. Y'a pas de "méchants" et de "gentils", c'est beaucoup plus développé que ça.
Loin d'être une histoire simple, il faut du temps pour comprendre l'étendue de l'histoire tellement il y a d'éléments différents. Franchement, je suis très vite devenu fan après avoir vu la série, j'ai acheté les 3 premiers bouquins, et je viens de finir le 3 eme. (1000 pages chacun environ)

Difficile de résumer un univers comme ca en quelques lignes, donc je vous conseille vivement de mater la série, et si elle vous plait et que vous aimez lire, d'acheter les bouquins.

.La saison 1 couvre l'ensemble du Tome 1.

.Points forts :

-Série intelligente, c'est pas du gros divertissement bourrin à la Spartacus (même si spartacus est génial aussi dans son genre, c'est loin d'être au niveau de cette série pour moi).
-Peu de scènes d'action dans la première saison, il faut vraiment aimer tout le coté psychologique derrière chaque personnage, chaque action.
-Série très adulte encore une fois, c'est loin d'être un conte de fée ou tout finis bien à chaque épisode.
-Les acteurs sont géniaux, ils collent parfaitement aux personnages des livres.
-La réalisation est au top, ils ont vraiment réussi a retranscrire l'esprit des livres, même si faute de moyens les quelques scènes de bataille du premier tome ont été raccourcies / zappées. Vu le succès qu'a eu la saison 1 aux US et dans le monde, ce ne sera plus le cas dans la saison 2.
-L'acteur de Boromir du Seigneur des Anneaux joue un rôle important dans la saison 1
-J'ai lu le tome 2, donc je peux vous dire que la saison 2 va être oufissime.


5°) Eastbound & Down : Kenny Powers (pas de titre français)

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Affich14

.Bon déja, pour la ptite histoire c'est en tapant Down (tiens, ce mot me dit quelque chose...) sur un site de streaming que j'ai trouvé cette série. C'est pas très connu en dehors des Etats-Unis, mais c'est une ptite série vraiment sympa.

.2 saisons de 6 épisodes (26 minutes), la saison 3 (qui sera la dernière) sort en janvier.

.Genre : Comédie

.De quoi ca parle ? : La vie de Kenny Powers, le stéréotype du gros connard américain avec un égo surdimensionné.

.Points forts :
-L'acteur principal (Danny Mcbride) est énorme, il a fait beaucoup de comédies américaines.
-Du gros comique de situation bien lourd, mais tellement drôle.
-Des bonnes musiques.
-On peut faire un parallèle avec Down, le vrai. Et oui, Kenny Powers, c'est une bitch !


6°) House (Dr House)

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Affich15

.Genre : Médical / Drame / Comédie

.Diffusée sur Fox : Gros budget

.8 saisons de 22 épisodes (40 minutes), 8ème saison en cours de diffusion.

.De quoi ca parle ? : Qui ne connait pas Dr. House ? Médecin dans un hôpital américain, House est a la tête d'une équipe de diagnostic a qui on confie des cas difficiles. Franchement, cette série est bien sympa. Perso je suis pas fan des séries médicales, mais celle-la sort vraiment du lot, parce que y'a pas que du médical. J'ai commencé la série a la saison 4 (après avoir vu quelques épisodes en francais sur TF1 des 3 premières saisons). House est vraiment ultra cynique, égoïste, etc... Mais c'est aussi un génie.

.Points forts :

-La personnalité de House, très bien joué par Hugh Laurie.
-Après 8 saisons, la série tient toujours la route, et les scénaristes sont vraiment bons pour toujours avoir des choses a raconter.
-Les saisons sont je trouve de plus en plus intéressantes, la meilleure étant pour moi jusqu'ici la 7ème.


J'en met d'autres que je vais pas détailler car je sais que la plupart d'entre vous connaissent : Dexter, Spartacus, How I met Your Mother, The Mentalist.
Sinon Majin, Misfists kliro m'en a parlé il m'a dit que c'etait ouf, j'ai pas maté encore.
C'est tout pour l'instant, hésitez pas a me poser des questions sur ces séries si vous en avez.


Dernière édition par Subzero le Mer 30 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:20

Merci Sub pour ce post construit. C'est ce que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:23

Par conte pour Dr House tu lui dis rien mais c'est aussi connu que ceux que j'ai mis !! -__-' J'porte plainte pour sexisme.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:31

Nan mais je sais que c'est connu. Je parlais de sa présentation. C'est ça que j'aimerai qu'on fasse quand on présente une série.

Parce-que genre les posts "DESPERATE HOUSEWIFE", c'est moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:24

you've got any problem ? let's fight!
Revenir en haut Aller en bas
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:28

Developpe tes post et après on pourra s'fight :O
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 428
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:52

Nan les mecs, on va pas partir sur du flood sur tous les posts. Essayer de respecter un minimum les sujets.

J'profite de ce post pour dire que je vais commencer Misfits Sub. J'mettrai plus de détail quand j'aurai avancer.

Image à venir

Synopsis : Alors que nos cinq héros font leurs travaux d'interêts généraux, encadrés par leur superviseur, ils vont se retrouver sous un violent orage, qui va leur procurer des pouvoirs. L'orage va rendre fou leur superviseur, qui va tenter de les tuer. En cherchant à se défendre, ils vont le tuer. Pensant que personne ne les croirait, ces derniers vont cacher le corps, et user de petits stratèges pour préserver leurs libertés.


Les saisons sont courtes. J'ai avalé la première en deux soirées de visionnage. On pourrait s'attendre à une série à la Heroes, mais pas du tout. C'est axé sur les jeunes, donc on se retrouve assez bien à travers eux. Les acteurs jouent bien. Ce n'est pas du tout une série sur les pouvoirs. Un exemple, un des cinq héros ne découvrent son pouvoir qu'à la fin de la saison. L'intrigue est bien mené, c'est plaisant à suivre.


Dernière édition par Majin le Sam 3 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burst-guilde.forumactif.com
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). 19635776

Titre original : Terra Nova

Saison : 1
Épisodes : 13
Réalisateur : Craig Silverstein, Kelly Marcel
Acteurs : Jason O'Mara, Allison Miller, Shelley Conn
Genre : Drame
Durée : 42
Date de diffusion : : Première diffusion aux U.S.A.
le 26 septembre 2011

Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
TheGet4w4y
Apprenti
TheGet4w4y


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:16

Californication c'est juste mythique! Je me suis lancé dedans samedi dernier là je vais finir la saison 3 faut vraiment le voir!

Une autre série vraiment excellente: community, :"Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent..."
C'est un peu lent au début genre 5 épisodes sont sympathiques mais après ça devient énorme!

Et y'a aussi chuck qui est vraiment bien marrant: "Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien..."

En série sympa aussi y'a blue mountain state:" Trois étudiants de première année à l'université de Blue Mountain State doivent rapidement s'adapter à leur nouvelle vie et jongler entre le football, les filles, les cours et le sort réservé aux premières années."
C'est n'importe quoi du début à la fin mais bien des barres...

Après je plussoie weeds, how i met, misfit, le trône de fer...
Revenir en haut Aller en bas
http://theget4w4y.deviantart.com/
Evilshadow
Roi du Flood
Roi du Flood
Evilshadow


Messages : 584
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:00

The Big Bang Theory

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Bigbangtheory
Revenir en haut Aller en bas
Gult
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:28

Je fouinais un peu sur le forum et j'ai vu ce topic, ça fait un moment depuis le dernier message mais j'ai quelques séries sympa au cas où certains ne connaitraient pas à faire partager Very Happy .

- Breaking Bad : juste la meilleur série que j'ai dû voir jusqu'à maintenant Razz . Je résume brièvement : c'est un prof de chimie de 50ans avec un fils handicapé, sa femme enceinte et qui apprend qu'il a un cancer, alors il veut faire de la drogue pour mettre de l'argent de côté avant de mourir.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3517.html

- Sons of anarchy : j'ai beaucoup aimé cette série aussi. En gros, ce sont les aventures d'un "gang" de motards américains.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3859.html

- Failling skies : très sympa, même si j'ai trouvé quelques passages un peu long. On suit un groupe de résistant après une invasion extraterrestre.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6200.html

- American horror story : Il n'y a qu'une saison, la deux est prévu pour octobre il me semble. Pendant cette première saison on suit une famille qui emménage dans une maison hanté.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10001.html

Voila pour ma part, en esperant que tout ne soit pas déjà connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
So Escroc & Cie
Kaya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Woodstock

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:44

breaking bad sa déchire y'a pas a chier, aprés sans spoil a un momment du scénar je trouve sa part un peu trop loin mais sinon rien que pour voir "le papa a malcom sa vaut le détour, aprés falling sky j'ai commencer a mater c'est pas mal du tout mais l'histoire avance pas trop des fois.

sinon une série que je conseil :


Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Thewir10


C'est juste excellent, trafic de drogue dans les blocs de baltimore, juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguix
Admin
Guiguix


Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:08

Tiens, je ne sais pas si vous en avez entendu parler:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19512127&cserie=11400.html

Pas besoin d'explication sur la série je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Devilside
Darth
Darth
Devilside


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:19

Arrow
Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Arrowposterrock1
Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

PS (SUB):En mars 2013, les acteurs Colton Haynes (Roy Harper) et Manu Bennett!!!!! CRIXUS OMFG (Deathstroke / Slade Wilson) ont été promu au rang d'acteur principal lors de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Empty
MessageSujet: Re: Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).   Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Séries US (les françaises sont vraiment déguelasses).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux.
» Topic Musique et Vidéo.
» Topic Manga : Animé et Scan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodoir-
Sauter vers: