Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trône du Tonerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Trône du Tonerre Empty
MessageSujet: Trône du Tonerre   Trône du Tonerre Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

Hello

En prévision de la 5.2, j'aimerais que tout le monde se prépare un minimum, histoire de connaitre l'essentiel des fight a l'avance.

Icy-Veins propose des vidéos en bonne qualité de tout les nouveaux boss en raid 10, testés sur le PTR. C'est en anglais (même si j'ai l'impression que le type qui parle a pas l'anglais pour langue maternelle vu son accent, donc il parle pas très vite et il articule bien, et c'est pas bien compliqué pour ceux qui ont quelques notions de comprendre la majorité de ce qu'il dit). D'ailleurs, même si vous comprenez pas ce qu'il dit, c'est pas bien grave, vous pouvez au moins voir a quoi ressemble le fight.
N'oubliez pas que les test ont été fait en ilvl 502, et que les HP/dégats des boss peuvent changer d'ici a la sortie du raid, ce qui veut dire par exemple qu'un combat qui parait facile en terme de dégats infligés au raid peut très bien être up et s'averer plus difficile que prévu sur le live.

Je continuerai a update ce post au fur et a mesure que le patch se rapproche.


EDIT : Suite a l'arrêt du PvE de la guilde, je ne vais évidemment pas continuer a update ce post. Je le laisse quand même en l'état, à tout hasard, ca sera peut-être utile a quelqu'un !

Les boss dans l'ordre :



.Jin'Rokh :



A noter (je traduis Icy-veins) :

Citation :
En partant du principe qu'un tank fait la moitié des dégats d'un DPS et que l'enrage timer est de 7 minutes, chaque DPS doit fournir au minimum :

Raid 10 avec 5 DPS: 121k DPS;
Raid 10 avec 6 DPS: 104k DPS.

Gardez en tête que vous bénéficiez d'effets augmentant les dégats durant une grande partie du combat.



.Horridon :






.Conseil des anciens (esprit de gara'jal):




.Tortos:




.Megaera





.Ji-Kun




.Durumu


Dernière édition par Subzero le Jeu 28 Fév - 3:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyz
Apprenti
Shyz


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2013

Trône du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonerre   Trône du Tonerre Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:52

Merci Sub, ça évite de chercher partout sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Shallou
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

Trône du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonerre   Trône du Tonerre Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:27

franchement merci sub ! Jvais bossé mais quand je vois des mec impliqué dans leur "boulot" comme toi, jme dit que certain collègue devrais prendre exemple.

t'es un top gm mec, merci pour les liens petits cul de collegiènne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonerre   Trône du Tonerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du Tonerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Strats-
Sauter vers: