Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le palais de Karagga

Aller en bas 
AuteurMessage
Subzero
Admin
Subzero


Messages : 273
Date d'inscription : 23/08/2009

Le palais de Karagga Empty
MessageSujet: Le palais de Karagga   Le palais de Karagga Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:54

Remarques générales


Les trash avant Bonetrasher (Brise-OS) sont contrôlables.

Envoyez votre tank passer la porte en premier, afin que le reste du raid puisse entrer dans la pièce du boss sans danger.

Si votre groupe wipe sur Bonetrasher, vous devrez envoyer votre tank pull le boss en premier afin qu'il l'écarte de l'entrée de la pièce, sinon il risque de cleave sur tout le raid, et ca fait très mal.


BONETHRASHER(NORMAL)

Le palais de Karagga Defeat10


Difficulté: Normal
Phases: 1


IMPORTANT:

Le boss est beaucoup plus lent en mode normal. En fait, il est si facile en normal qu'on a même pas eu besoin de préparer une strat, on a juste foncé dans le tas, DPS, et on l'a tombé au premier try, en faisant juste le kite individuel du boss. Cette strat marche bien en normal, et peut être utilisée pour le tomber efficacement. Cependant, vous devriez quand même utiliser la stratégie ci-dessous afin de vous entrainer pour les try en HM.

Le tank entre en premier, suivi par le reste du raid lorsqu'il a bien pris l'aggro sur les 4 trash présents devant le boss. Reculez légèrement pour que le boss ne vous aggro pas directement quand vous entrez dans la salle.

Techniques et caractéristiques du boss :

-Le boss n'a pas vraiment besoin d'être tank : Il a une aggro plus ou moins aléatoire.

-Le boss utilise un cleave couvrant une large zone autour de la personne qu'il cible. (facile a éviter, fait beaucoup de dégâts)

-Il va bump régulierement les personnes en face de lui (essayez de ne pas être bump dans le poison, sinon c'est la mort assurée)

-Il lève ses mains et frappe le sol, ce qui tape a 4-5k sur tout le raid et bump tout le monde en l'air.

-Il a également une technique monocible qu'il fera sur une personne du raid régulièrement : Stun + DoT de 8k points de dégats en 3-4 secondes.

-De petits add vont pop, et peuvent être mangés par le boss, ce qui lui donnera un mini enrage. Il faut absolument switch sur ces add (les distance peuvent s'en occuper, ils n'ont que ~5k hp donc pas la peine de faire switch les CaC et de perdre du DPS !)

-Le positionnement est très important : c'est la clé du combat.


POUR LES DPS DISTANCES
:

Les DPS distances doivent chacun se placer dans un coin de la map (nord, sud, est, ouest) et faire attention a disposer d'assez de place pour ne pas se faire bump dans la piscine lors du bump du boss. Depuis le patch 1.1, les dps distances ne peuvent plus utiliser l'exploit bug des piliers que nous avions auparavant recommandé, et doivent désormais ne surtout pas se tenir au bord. Les DPS distances doivent rester en place, et encaisser les cleave et les aoe. Ne les faites pas bouger et se repositionner, donc bougez aussi peu que possible et bourrinez juste le boss pendant tout le fight. Pensez quand même a mettre des bulles sur les plus fragiles, car avec peu d'endu certains peuvent rapidement se faire 2 shot.


HEALERS:

Positionnez-vous quelque part près des DPS distances, mais restez assez près des DPS CaC pour que vous puissiez les heal. Ajustez votre positionnement quand le boss vous poursuit (vous pouvez soit partir à l'opposé du boss, soit vers l'un des coins de la map ou est placé un DPS distance afin d'esquiver les glissements).


DPS CAC + TANK :

Vous serez placés au milieu de la salle. Si le boss cible une personne au CaC, faites en sorte que cette personne positionne le boss à l'opposé du reste des CaC, afin qu'aucun autre joueur n'ait besoin de bouger quand il cleave.


CONCLUSION :

Un combat assez classique, full DPS sur le boss tout en tuant les petits adds qui pop, et pensez a vous occuper des add qui pop a 50%.

HM & Nightmare :

Le boss a un enrage assez court, il faut donc absolument optimiser le DPS. Il est recommandé de jouer a 6 DPS, sans tank, dans la mesure ou le boss est intankable. Les add doivent être controlés (cylcone, electroflechette, etc...) afin de conserver un maximum de DPS sur le boss.




JARG AND SORNO (NORMAL)


Difficulté: Sous la moyenne

Phases: 2

Techniques et caractéristiques du boss :


Jarg - Il va pull des membres du raid sur lui et faire une AoE de feu.

- Il va canaliser un sort de dégats qu'on peut interrompre.



Sorno - Il a un sort de heal puissant, avec un temps de cast long, interruptible.

- Il va sauter sur le haut d'une porte et commencer a invoquer des add (Sondes Carbonisatrices). Les add pop toutes les 5 secondes et ont environ 30k hp. Sorno peut toujours prendre des dégats pendant ce temps.


Stratégie :


Sorno et Jarg doivent mourir approximativement au même moment, sinon vous allez surement wipe. Diviser le DPS est préférable sur ce combat, car les 2 boss ont tous les 2 des techniques devant être interrompues. En règle générale, il est préférable d'assigner les DPS distance sur Jarg, et les CaC sur Sorno. Le positionnement n'est pas particulièrement important sur ce combat, essayez juste de rester éloignés des AoE. Les Tank seront régulièrement stun, ce qui va reset l'aggro. L'autre tank doit alors reprendre le boss.


Les phases 1 et 2 vont s'enchainer régulièrement pendant le combat. Pendant la phase 1, les deux boss seront au sol, et il y aura de multiples AoE au sol. Jarg va grip les membres du raid sur lui, il faut alors sortir de son AoE dès que ca arrive.

Pendant la phase 2, Sorno saute en l'air et atterris sur le sommet d'une porte. Il fait alors pop des add qui doivent être tués dès que possible. Aucun changement pour Jorg, il continue a utiliser les mêmes techniques dans cette phase.


Les 2 phases se répètent jusqu'à ce que les 2 boss soient morts.


HM :

Pas de difficulté particulière par rapport au normal, par contre il est fortement recommandé d'avoir 2 tanks dans votre raid.




FOREMAN CRUSHER (NORMAL)


Difficulté: Moyenne

Phases: 1

Techniques et caractéristiques du boss :

-Il va faire tomber des rochers (un cercle rouge au sol indique ou les rochers tombent)


-Il va fréquemment enrager et infliger des dégats en plus. Son aggro reset après l'enrage.


-Il va invoquer des groupes de 4 add a ~75%, 50% et 25%. Les add ont 15hp chacun et sont controlables + stunnables.



Stratégie :

C'est un combat poteau. Répartissez le raid de facon a ce qu'une seule personne soit affectée par l'aoe a chaque cast, et soyez réactifs sur les pop d'add. Le tank et les heals doivent se tenir prêts à encaisser l'enrage régulier du boss. A part ca, c'est un combat plutôt simple.


HM & Nightmare :

Freloot tant que votre tank sait utiliser ses CD défensifs.
En nightmare, les adds stun certaines personnes du raid. Du coup il faut les tomber très rapidement pour éviter qu'une personne se retrouve stun dans un lancer de pierre du boss. Prendre un rocher n'OS pas, mais vous fait perdre 90% de vie. De plus, pendant la phase enrage du boss, celui-ci va taper comme un porc sur votre tank. Il faut un CD de up à chaque enrage plus un bouclier d'agent si possible.
Pour finir l'enrage est assez court, il faut avoir de bon DPS !



G4-B3 HEAVY FABRICATOR (NORMAL)


Difficulté: Moyenne

Phases: 1


Stratégie :


Votre raid va devoir être divisé en deux pour ce combat. 2 DPS distance vont devoir rester sur la plate-forme au-dessus du boss, et le reste du raid va sauter jusqu'a la zone sous la plate-forme. Le boss reçoit un buff stackable qui réduit les dégâts subis.


Le groupe principal et le groupe de la plate-forme doivent être synchro car le buff stackable peut seulement être enlevé quand le groupe de la plate-forme active une arme et tire sur l'une des 3 emplacements de tir possible : gauche, droite ou centre de la zone sous les armes. Le même emplacement ne peut être bombardé 2 fois d'affilée.


.Groupe principal : Le boss doit être tank sur la ligne noire au sol. Pour ce groupe, c'est un combat poteau. Sortez de l'aoe, et utilisez tous vos CD offensifs quand les boucliers sont tombés. Les tank doivent etre synchro avec le groupe de la plate-forme pour s'assurer que le boss est bombardé au bon endroit.

.Groupe de la plate-forme : Idéalement, ce sera 2 DPS distances ici, car ils peuvent continuer a DPS le boss d'en haut. Il y aura des mines en haut de la plate-forme qui font environ 5k de dégats. Vous pouvez soit marcher dessus, les encaisser et heal (si possible), ou les bump. Communiquez bien avec le groupe d'en bas pour bien utiliser les armes et bombarder le boss correctement.

Le principe du combat pour ceux qui se trouvent en haut, est d'activer le canon qui fera perdre le buff d'armure au boss. Pour ce faire vous avez trois consoles qu'il faut activer pour faire une sorte de puzzle (en fait c'est le système des tours de Hanoï) --> [/u]http://jeux.lulu.pagesperso-orange.fr/html/hanoi/hanoi1.htm#[/b]. Il faut donc refaire le schéma sur la prochaine plateforme de tir.
Par rapport au schéma du lien, vous devrez l'amener de C à B, ce qui donnera la combinaison suivante : C -> B / C -> A / B -> A / C -> B / A -> C / A -> B / C -> B.

Une fois le système de mise en place du canon effectué, annoncez le au groupe d'en bas, qu'il ne soit pas pris sous le feu du canon, sinon cela OS.

Enfin de temps en temps, un joueur va se retrouver avec une mine sur son épaule, elle va exploser en faisant des dégâts à la personne (impossible à éviter), par contre elle va bump toutes les personnes qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres.

Répétez ceci plusieurs fois, et le boss devrait tomber rapidement.

HM & Nightmare :

L'enrage est plus serré, les armes permettant de bombarder le boss permettent de faire un peu moins de dégats qu'en normal.

De plus le canon ne va pas avoir la même fonction. A droite , rien ne change sauf que la période de ßùrst est plus longue. Au milieu, le canon va avoir une fonction d'aimant. Toutes les mines vont être attirées à lui, et seront détruites. Le canon de droite quand a lui, va geler les buffs du boss; Celui donc d'armure, mais aussi le buff d'attaque qu'il gagne au fur et à mesure du combat.


Karagga

-Techniques du boss :

.Il va sélectionner une cible et cast des bombes, qui ralentissent la cible et leur mettent un débuff. Les membres du raid proches seront grip sur la cible. Une fois le débuff de la personne affectée par la bombe expiré, une aoe de 10 metres va se déclencher et faire des gros dégats.

.Il va lancer une torpille du sol sur un membre du raid au hasard, faisant des dégats modérés. C'est inévitable, et va bump tout le monde en l'air pendant une courte période de temps.

.Il va invoquer régulièrement des droïdes explosifs qui vont pop sous lui. Ils ont seulement 10k hp et peuvent etre stun, ralentis... Ils explosent et font une aoe lorsqu'ils meurent.

.Il va souffler un cone de feu, qui laissera une trainée de flammes au sol (reste tout le long du combat) : le boss doit alors être bougé par le tank de manière a économiser de la place dans la salle.


-Stratégie :


.Boss poteau, avec quelques déplacements. Les DPS distance et les heal doivent bouger hors de portée de l'aoe sur la personne ciblée par la Bombe, et ne doivent pas être touchés par le cone de flammes. Les add doivent être tués dès qu'ils pop, et les cac devraient essayer d'éviter le plus possible de dégats. le tank doit repositionner le boss quand il y a trop de feu, de préférence le long du mur, de manière a ce que les distance puissent rester au milieu de la salle durant le combat.


HM & Nightmare :

L'enrage est plus serré, boss gearcheck pur et dur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Karagga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Strats-
Sauter vers: